frello Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) bonsoir, quand je veux faire une mise a jour du asus zenfone 2 ZE500KL paramètres => a propos => mise a jour du système => vérifier . rien ce passe seulement la date et l heure change!!! ma version du logiciel :12.8.5.118 une ptit solution merci :) Modifié 18 avril 2016 par frello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 salut, oui tres simple va sur le site de mise a jour Zenphone / microprogramme et prend bien la WW https://www.asus.com/fr/Phone/ZenFone-2-Laser-ZE500KL/HelpDesk_Download/ met la sur ta carte sd et au redemarage du mobile et te trouvera la mise a jour a installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frello Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 bonjour, j ais telecharger la version : UL-ASUS_Z00E-WW-12.8.5.222-user quand je le des zip j ais plusieurs fichier je mais tous ou je doit sélectionner des fichiers ( désoler je suis débutant :P) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Tu mets le ZIP en entier /1 seul fichier donc / sur la sdcard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 tu met l archive sans deziper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frello Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 merci de votre patience petit problème ou pas : j ais mis le fichier zip sur ma carte sd il me dit qu ils a une mise a jour a faire je dit ok pour la faire il redémarre on vois le droid est le nombre de pourcentage est des qu il arrive sur 7% il redémarre et revient a 0 % normal ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 essaye de retelecharger l archive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Bonjour, Retélécharge et copie le fichier à la racine de la mémoire interne Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 peut être que ta sdcard est un peu moisie alors ! essai comme précise allanbe sur la mémoire interne si tu as de la place ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Bonjour, Si vous prenez le temps de lire la doc Asus, quel que soit l'appareil, le fichier de mise à jour se copie avec le câble USB à la racine de la mémoire interne. Envoyé de mon K015 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) Honnêtement qui prend le temps de lire la notice d un mobile ou d un pc portable :P Modifié 22 avril 2016 par JackMess24000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Bonjour, En plus ce n'est pas dans la notice du mobile mais sur la page de téléchargement des roms... De mon Motorola X Style et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frello Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2016 bonsoir, c est bon réussi a mettre mon asus zenfone a jour merci pour les info ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.