lebrox Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour, Je viens d'acheter un mobile THL T7 qui fonctionne parfaitement mais une application fonctionne constamment et est impossible à arrêter, il s'agit de "gxFpService". Après avoir effectuer des recherches sur le Web, je ne trouve nulle part cette occurrence, si ce n'est sur un site chinois. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Inconnue au bataillon des applis ! Le fait est que Google ne dit pas grand-chose ! Je suppose que tu as essayé de la "tuer" avec le menu application, voire avec un task killer ??? Dernière chose, avant de tenir des propos "méchants", as-tu essayé de redémarrer le téléphone ? Si cela perdure, je pense qu'on peut dire que parfois, les smartphones chinois sont buggués ! (C'était mon "propos méchant"... :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrox Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 Merci YoLoLo, C'est peut-être un service de "battery doctor". Je creuserai plus tard. C'est le service qui consomme le plus, mais comme je recharge ce téléphone tous les quatre jours seulement ce n'est peut-être pas si grave. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 :o Tous les quatre jours ! Le mien tient péniblement aux horaires de bureaux ! Sinon, tu peux toujours tester de le "killer" avec le gestionnaire par défaut... Tu verras si ta batterie subit une baisse d'autonomie... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.