niko8371 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Bonjour, je viens de voir ce matin que je viens de recevoir une mise à jour b820 (358 mo)sur mon h6 qui est en bêta, est ce la version finale ?? Ps: on a l option de mettre l écran en 720p maintenant Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Modifié 19 avril 2016 par niko8371 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Reçu et installé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Reçu aussi à l'instant... par contre je n'ai pas pu copier le fichier d'installation. J'ai fait redémarrer plus tard mais le tel a redémarré immédiatement et à installé la mise à jour. Donc si quelqu'un pouvait sauvegarder le fichier update.zip avant l'installation ça serait bien sympa pour les autres ! PS: Le fichier est dans la mémoire du téléphone répertoire: /HwOUC/46480/ il faut mettre le fichier update.zip dans la carte sd et si la mettre en partage. Modifié 19 avril 2016 par acetone802000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Cool... Il était temps... En espérant que ce n'est pas juste pour nous boucher les yeux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Reçu et installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Une tite question.. Comment avez vous mis le pourcentage de la batterie à l'intérieur de celui-ci ? Est-ce dû à la b820 ? Modifié 19 avril 2016 par kole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Une tite question.. Comment avez vous mis le pourcentage de la batterie à l'intérieur de celui-ci ? Est-ce dû à la b820 ? non deja dans la B805... dans notification & barre d'état --> emplac niv batterie = dans la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Je suis en train d'envoyer le zip sur le net. Sinon quelqu'un a-t-il essayé le tuto pour le flex storage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Je suis en train d'envoyer le zip sur le net. Sinon quelqu'un a-t-il essayé le tuto pour le flex storage ? Non pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomaya Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 J'espère que ce n'est pas la finale car le pb d'affichage des icônes dans la barre de notification est toujours présent ! Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Cool... Il était temps... En espérant que ce n'est pas juste pour nous boucher les yeux Sur le H6 de ma femme qui est encore en 3.1 pas de MàJ... ca sent un correctif de la béta.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 En général ceux qui ont eu la bêta ont la première vague de maj finale, espoir ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Encore une version finale non corrigée. Le déplacement des applications vers une carte SD marque toujours 10% dans la barre de progression. Nos retours ont encore été ignorés ! Pour ceux qui voulaient le ZIP : https://mega.nz/#!S0EyGQiY!5YpG97ex5KYGDFvVSZvnGWEqZdgdyPU8ew0bqIB6ExE Modifié 19 avril 2016 par jvachez 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 J'ai souvent fait cette manipulation et ça n'a jamais fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Mise à jour B820 reçue et installée sans problème. Retour du mode 720p :) et surtout correction de la fréquence CPU minimal qui descend de 1400Mhz à 800Mhz (cluster big) pour chauffer moins et économiser la batterie comme signalé dans le sujet suivant : https://forum.frandroid.com/topic/238100-b805prio-élevé-frequence-minimal-cpu/ Donc merci pour ces premières corrections. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powablocks Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Certains qui n'avaient pas la beta l'on reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Le paquet ne fait que 300mo, c'est donc pas un système complet, soit c'est un correctif de la bêta soit la version complète finale devrait nous être accessible sous peu. Il faut une communication sur ce sujet de @@Honor. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powablocks Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Dommage :/ et ouais c'est chiant que rien ne soit annoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Toujours impossible de: Masquer la barre de navigation Retrouver le raccourci "4G" Le tel semble un tout petit peu moins réactif, mais rien de catastrophique pour le moment. Par contre il me semble qu'il chauffe moins. ( faudrait que je fasse un long parcours avec GPS( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 idem pour le bluetooth: Pas de titre affiché sur l'autoradio avec Spotify (alors que j'ai le titre présenté si c'est l'iPhone de ma fille qui est sur l'autoradio) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomaya Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 idem pour le bluetooth: Pas de titre affiché sur l'autoradio avec Spotify (alors que j'ai le titre présenté si c'est l'iPhone de ma fille qui est sur l'autoradio) C'est plutôt lié à ton appli avec laquelle tu lis ta musique.Perso quand je lis la musique avec l'application honor, le titre s'affiche sur l'autoradio de ma voiture. Par contre si j'utilise musicmatch, y'a rien qui s'affiche. Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 C'est plutôt lié à ton appli avec laquelle tu lis ta musique. Perso quand je lis la musique avec l'application honor, le titre s'affiche sur l'autoradio de ma voiture. Par contre si j'utilise musicmatch, y'a rien qui s'affiche. Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Merci de l'info je n'y avais pas pensé... C'est bien l'appli qui est en cause. Je viens de tester avec un vieux Samsung Grand Prime. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repiewolf Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) Est-ce que vous avez fait un reset usine après cette maj b820 ? J'ai un peu la flemme de le faire mais ça avait été plus que nécessaire pour la b805... Modifié 22 avril 2016 par repiewolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Pour ma part je fais tjrs un reset usine après une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine79 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Pour l'instant pas de reset. J'ai pas remarqué de décharge anormale cet aprèm... À voir à l'usage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.