totorre Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Bonjour, depuis 3-4 jours plus moyen de me connecter à la wifi de ma freebox,quand je regarde sur les réseaux wifi dispo je n'ai que freewifi et secure,les 2 autres téléphone de la maison n'ont aucun soucis avec,j'ai pourtant ajouter le réseau plusieurs fois mais pas moyen,il ne le trouve pas!j'ai changé plusieurs fois le canal sur mes paramètres wifi de ma box mais sans succès! Modifié 19 avril 2016 par totorre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox54 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour je te conseil un harde boots de ta freebox afin de voir si cela résout ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 Qu'est-ce que tu appelles un hardboot ? Car j'ai debranche électriquement déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sriparan Athiththiyan Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour. Es que vous avez vérifié que votre Freebox wifi est bien sur bande WIFI 2.4GHz car Honor 7 supporte pas 5GHz Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 J'avais aucun soucis Y'a une semaine. Je vais chez mon père et il se connecte direct sur sa box sans problème. Je vais tenter le redémarrage usine de ma freebox. Après ce sera au tour du Honor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) @ le Honor 7 supporte le 5 GHz... Modifié 19 avril 2016 par f380cedric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 le reset du tel à régler le problème,tant que je suis je vais voir pour MM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.