Defqøn1 Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 (edited) Bonjour à tous ! Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai jamais installer de ROM custom sur mes appareils donc ce sera une grande premiere pour moi :) J'ai ouvert ce post pour connaitre vos avis sur les ROM que j'ai trouver et si vous en avez d'autres à me proposer ! J'aimerais surtout avoir des retours sur les fonctionnalités de celles-ci, il y a beaucoup de points importants pour moi mais les principaux sont le lecteur d'empreinte et le stylet ! Pour le moment j'en ai repérer 2 qui m'ont l'air pas trop mal. _Emotion Revolution - sous Android 5.1.1 _AICP (Android Ice Cold Project) - sous Android 5.1.1 Si vous connaisez de bonnes ROM custom stable sous Android 6.0 je suis également intéresser :) Merci de vos retours ! Edited April 19, 2016 by Defqøn1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defqøn1 Posted April 21, 2016 Author Share Posted April 21, 2016 Wahou ! quelle activités sur se forum ! On ne sait plus où donner de la tête ! Hop je supprime le favori :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wendigo Posted July 17, 2016 Share Posted July 17, 2016 La kurama V3 sous MM !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts