Defqøn1 Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Bonjour à tous ! Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai jamais installer de ROM custom sur mes appareils donc ce sera une grande premiere pour moi :) J'ai ouvert ce post pour connaitre vos avis sur les ROM que j'ai trouver et si vous en avez d'autres à me proposer ! J'aimerais surtout avoir des retours sur les fonctionnalités de celles-ci, il y a beaucoup de points importants pour moi mais les principaux sont le lecteur d'empreinte et le stylet ! Pour le moment j'en ai repérer 2 qui m'ont l'air pas trop mal. _Emotion Revolution - sous Android 5.1.1 _AICP (Android Ice Cold Project) - sous Android 5.1.1 Si vous connaisez de bonnes ROM custom stable sous Android 6.0 je suis également intéresser :) Merci de vos retours ! Modifié 19 avril 2016 par Defqøn1 Citer
Defqøn1 Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Posté(e) 21 avril 2016 Wahou ! quelle activités sur se forum ! On ne sait plus où donner de la tête ! Hop je supprime le favori :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.