jdd Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour, J'essaie de suivre les tutos épinglés "busybox" et "root" et je suis bloqué : J'ai installé androroot et je l'ai exécuté. Il me dit que le téléphone est rooté. Titanium ne marche pas. je clique sur "problème ?", la mise à jour de busybox ne marche pas J'essaie l'installation de busybox manuellement, je n'y arrive pas : lorsque je lance "adb shell" et que j'exécute la commande "su", il me répond "permission denied". Pourtant, mon X10 est rooté. Je vais essayer de relancer le téléphone une fois rooté pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je vais peut-être dire une bêtise mais tu as essayé d'ouvrir le "ninja" qui apparait dans tes applis une fois le téléphone rooté? Si ce n'est pas le cas, je pense que c'est là que tu dois aller pour te mettre en superuser... Enfin sinon les pros te répondront d'ici peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocx Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Salut jdd, Comme toi, j'ai rooté mon tel avec Universalroot et X10root. Tout me laissait croire que j'étais rooté (TB était OK notamment), mais en fait je ne l'étais pas "complètement". Un conseil, utilises la méthode exploid, cette dernière est sure à 100% http://weekiz.fr/blog/2010/08/02/tutoriel-pour-rooter-son-xperia-x10-mini/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdd Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Merci à Geff et ocx pour leurs réponses. Non, pas de ninja. ocx a raison, il faut faire la méthode manuelle. Tout a fonctionné. C'est un peu plus compliqué que la méthode auto mais à peine. Pour info, j'ai un X10 mini PRO, c'est peut-être pour cette raison que la méthode auto ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Pro ou pas la methode androot a l'air de merder pour nos minis moi qui n'ai pa de pro jai eu exactement le meme soucis, donc utilisé exploid en plus la methode est simple aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Moi j'ai jamais eu de soucis! Je précise que mon X10 mini pro vient tout droit de chez Sony Ericsson! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjeRoid Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 +1 pour exploid ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoSumO Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 androot fonctionne mais il faut aller chercher la toute dernière version sur le site XDA déveloper (faut s'inscrire pour y avoir accès) c'est la 1.6.2 (beta 5) c'est la seule qui a fonctionner sur mon x10 mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Lance toi alors goosoo :-) perso jme serai bien lancer a faire sa mais jsui nul en programation :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.