Aller au contenu

[SMA] 350€ - A5 ou 5x ou H7?

Recommended Posts

@@Matt06

Il est à 325€ chez Priceminister, avec le même vendeur que Gug42 et moi avons choisis. Nos commandes n'ont toujours pas été expédiées alors qu'on a commandé mercredi dernier tous les deux (ou un truc dans le genre pour gug).

L'avantage c'est que tu peux envoyer des messages avec Priceminister et Easyphone répond tous les matins à chaque message. Après voilà, ils m'ont dis lundi qu'ils allaient expédiés, puis jeudi et aujourd'hui ils me disent: "Bonjour, Nous devrions les recevoir aujourd'hui ou demain. Merci de votre patience. cdt"

Pour résumer, c'est pas cher, c'est neuf, c'est garantie, mais c'est long et ça peut faire peur... A toi de voir.

• Like 1

Gug42, du nouveau ? Moi rien du tout, alors qu'ils devaient les recevoir cette après-midi. Je commence vraiment à devenir impatient là...

Edit: il arrive!! Je vais le chercher cette après-midi. Presque 10 jours d'attente, mais vu le prix on va pas s'en plaindre. J'espère pour pour toi qu'il est aussi arrivé gug :)

Modifié par Yroone

Hello,
Bonnes nouvelles ! Effectivement ! il est parti :)

Bah moi il est en cours de transfert :) Je pense que c'est râpé pour ce week-end vu le statut sur  collissimo :(

tu me diras ton impression au déballage ?

A+

Modifié par gug42

Hello,

fluide et rapide,  léger (poids/masse),  écran, batterie,  pas de surchauffe dans mon usage :), téléphonie nickel, gps, 4g :)

La photo parfois très bonne, des fois en demi teinte à mon goût .. surtout concernant le respect des couleurs. Mais je n'ai pas de points de comparaison par rapport aux huwai ou s6 ..

Les possibilités de paramétrage sont sympathiques, la surcouche lg est correcte au final, mais par contre c'est le bordel dans les options, compliqué de s'y retrouver.

Un petit bémol concernant le dialer pour décrocher : pour décrocher il faut "swapper" le bouton répondre de gauche à droite. Je trouve le comportement d'android stock plus simple : juste déplacer à droite(vers soi) pour décrocher ou  à gauche pour raccrocher.

En vrac

* la recharge à induction me manque grandement ... je vais m'acheter le quick circle.

* J'espère dans deux ans pouvoir trouver une batterie neuve de remplacement

* Le lecteur d'empreinte je ne sais pas  ... en tout cas c'est sur j'en veux un sur le dessus, côté écran.

Modifié par gug42

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...