Aller au contenu

prbleme micro SD 32go et S4 mini


Recommended Posts

Slt à tous,

 

 

J'ai un S4 mini avec 1 opérateur belge Mobistar et un abonnement mais je pense que ca pourra pas vous aider mais je le dis quand même au cas ou.

 

 

 

Je suis avec 1 micro SD de 16go depuis que j'ai le tel 1 Kingston 16go ou je met tout dessus, photos, films, mp3 etc.... car la mémoire du tel est limitée pour les applica[color=red]tion[/color] androïd que je télécharge sur le play store uniquement !!!!!

 

 

Mon probleme est que sur un marché j'achete 1 micro SD 32go d'une marque pas connue comme elle était vendu pour pas cher et avec j'ai un adaptateur mais je sais pas inserer la mciro SD dedans car sa coince à 1 moment donc je met la 32 dans le tel et la 16 dans l'adaptateur Kingston et je transfere le tout de la 16 à la 32 en faisant copier coller mais j'ai un dossier android secure qui ne veut pas ce copier sur la 32 donc peut on m'aiguiller la dessus ?

 

 

de 2 quand je met la 32 dans le tel elle marche mais quand je déplace les appli du tel à la micro SD, je n'arrive plus à les ouvrir car ca me met à chaque fois le nom de l'appli et c'est arrêter donc obliger le retélécharger l'appi sur play sotre mais j'ai remarqu" aussi que quand j'enleve la batterie du tel avec la 32, je perd tout ce qu'il y a sur la 32 et apres j'ai les icones des appli téléchargées qui sont dans les menus du tel mais sont grisées avec écris dans le coin bas droit SD et quand je clique dessus ca me dit appli non installée et quand je vais dans les paramtres du tel dans appli, elles n'apparaissent ni dans télécharger ni dans la mémoire du tel donc qui peut m'aiguiller la dessus également ?

 

 

J'aimerai pouvoir utiliser ma 32go normalement et pouvoir déplacer les appli télécharger sur la 32

 

J'ai réinitialiser le tel et même chose mais avec la 16go ca marche normalement

 

 

est ce que ca peut venir le la carte vu qu'elle à pas de marque connue ?

et pour mon probleme que les appli et casi toutes les données de ma 32 dispparaissent  dés que j'enleve la batterie ?

 

J'ai même formater en fat32 en formatage rapide et puis en formatage normale mais pas essayer la 32 sur le tel en formatage normale car j'ai pas envie de m'énerver encore avec ca 

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...