Christelle Vonlanthen Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour tout le monde, J'ai envoyé mon LG G3 en réparation et je l'ai reçu aujourd'hui. En allumant je n'avais plus de photos, plus d'apps plus rien et ça m'a demandé si je voulais restaurer mes anciennes apps etc, j'ai accepté. Ça n'a pas fonctionner je suis donc allé chez Swisscom demandé pourquoi et en fait ces cons (désolée mais faut dire ce qui est) ne m'avaient pas dit de tout sauvegarder avant de l'envoyer en réparation!! Du coup j'ai absolument tout perdu et j'aimerais savoir s'il existe des astuces ou programme pour tout restaurer (photos, apps, vidéos etc..) Merci beaucoup! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Salut, Bah non... sauf si tu as fait tes sauvegardes avec LG pc suite ou alors simplement tes synchros dans le cloud (Photos, contacts, etc chez Google). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.