zeef Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour à tous, En pleine désespérance, je sollicite votre aide. J'ai acheté ce S5 sur Internet et je le reçois avec cette trace qui a l'air d'être de la colle entre la vitre tactile et le LCD. Je voulais savoir si une solution existe mis à part changer l'écran. TOUT fonctionne parfaitement, c'est juste une trace. Je vous remercie de votre aide :) Voici une photo : https://www.dropbox.com/s/hebxs8qw6y0q48o/20160419_093909.jpg?dl=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 Au cas où quelqu'un a pareil que moi : il s'agit de l'afficheur qui est HS, et ça empire au fil des jours ... Seule solution : changer l'écran complet :( Ma schizophrénie s'arrête ici, have a good day ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Tu l'as acheté d'occasion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 Ouais, ça m'apprendra à être prudent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Dans ton malheur tu as la chance que ce soit un s5 et pas un s6, le prix est correct et la réparation pas trop difficile ... M'enfin ça craint toujours de se faire avoir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 Oui j'ai vu que le s6 ça double pratiquement ! Cela sans parler des s6 edge, dont leur écran coûte aussi cher que le téléphone lui-même d'occasion :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Au pire y'a moyen que tu contactes celui qui te la vendu pour lui redonner et te faire échanger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2016 Il ne répond plus au téléphone, eh non malheureusement on ne peut plus faire confiance à n'importe qui ... Mon seul moyen étant la justice mais je ne veux pas en arriver là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Vraiment dommage. Sur internet faut toujours demander un rdv pour tester en présence de ladite personne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Oui ça vaut pas l'coup la justice malheureusement... Autant le (faire) changer et oublier cette histoire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2016 Oui ! C'est une erreur que je ne ferai plus l'achat à distance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.