cchrismat Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour, J'ai acheté hier Fishin'2Go sur mon Galaxy S avec ma CB mais depuis hier j'ai le message "Autorisation de la transaction". J'ai bien reçu le message de Google me confirmant l'achat, pas de message de carte refusé. Pouvez vous m'éclairer svp car c'est la première fois que j'achète sur le market ? Merci d'avance Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Moi ça me l'avais fait, mais quand j'avais essayé d'acheter avec le système E carte bleue. L'autorisation n'avais pas été validée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cchrismat Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonsoir, Problème résolu, le concepteur m'a envoyé une confirmation tout à l'heure. Près de 12 heures pour avoir le jeu. Il suffisait juste de le savoir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.