Prosper10 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour, Est ce que qqun aurait une solution pour utiliser une gear 2 avec une Sony X peria z5 ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phicat Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Il faut réinitialiser la montre Gear S2 : j'ai appliqué la procédure "Light or Factory Reset" de la page suivante de Samsung http://www.samsung.com/us/support/answer/ANS00050522/997520236/ Cette étape faite, j'ai procédé aux instructions affichées sur la montre. NB : suite à la réinitialisation, toutes les données stockées sur la montre sont perdues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jlie Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 (modifié) Bonjour, J'ai bien essayé de réinitialiser la Gear 2 mais ca ne semble pas fonctionner... Le téléphone reconnait la montre et la montre voit le téléphone, mais la connexion (côté téléphone) et la configuration (côté montre) sont "anormalement" longues et la Gear finit par lacher l'affaire... Je viens d'acheter mon Asus et ma montre a 2 mois, je déprime un peu là ! Edit : Après avoir regarder un peu mieux sur internet, j'ai trouvé ce lien qui liste tous les modèles officiellement compatibles... Mais peut on malgré tout réussir avec d'autres modèles ? Modifié 4 août 2016 par Jlie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.