jpreynaud08 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Bonjour, j'ai mon honor 7 depuis décembre, je n'ai pas rencontré de réel soucis. Je suis passé sur marshmallow dès sa sortie il y a 3 semaines. Hier j'ai commencé à rencontrer un problème sms. J'ai chompsms depuis le début et impossible d'envoyé un sms. Je pensais que c'était l'application. J'ai remis par défaut celle de base est ca renvoi tous les non envoyé.. Ok super. Je remet chompsms par défaut... Même soucis, jea desinstalle puis la réinstalle. Toujours pareil. Dans ma tête c'est donc chomp. Je télécharge messenger de Google et là pareil. Je suis donc obligé de passer par celle de base qui ne me convient pas. Quelqu'un a rencontré ce soucis ? Merci de m'éclairer Au passage l'application de base j'ai pas la led de notification Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 19 avril 2016 par jpreynaud08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Quand tu utilises une autre app SMS que la native, tu la mets bien comme app par défaut pour les SMS dans les paramètres du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpreynaud08 Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Oui je lui donne même les autorisations de notification et je la protége Quand ça bloque sur l'application du playstore, je retourne sur la native et ça reste bloqué sur: envoi en cour... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 19 avril 2016 par jpreynaud08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Si c'est arrivé à partir d'hier, il y a p-e une manipulation que tu as faite qui bloque... Regarde dans param. > app > chompsms > autorisation > Menu > toutes les auto et regarde si elle a bien le droit d'envoyer des SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpreynaud08 Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 Elles sont toutes activés Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Ta réponse laisse penser que tu n'as pas fait ce que j'ai demandé :PVa dans Paramètres → Applications → ChompSMS → Autorisations → Menu (le bouton en bas) → Toutes les autorisations et regarde si dans la partie "SMS" il y a bien "envoyer des messages SMS" Modifié 19 avril 2016 par f380cedric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpreynaud08 Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 Si j'ai pas précisé mais j'avais regardé et c'était bon. C'est revenu à la normal... J'ai vider le cache, et touché quelques paramètres (activer, désactiver puis réactiver), je ne sais plus lesquels mais ça refonctionne. J'avais rien touché au départ. J'espère que ça va tenir. Merci de ton aide Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.