desisles Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour, j'utilisais waze et google maps avec satisfaction sur iPhone 5. je suis passé à android avec le smartphone GlobeXplorer, car il a 2 emplacement de puce tel et 1 emplacement sd que j'utilise pour la cartographie en randonnée. mais depuis que je suis sur android, waze est très imprécis, et même décroche par moment dans le suivi de la navigation, ce qui est rédhibitoire pour moi car je circule beaucoup avec le gps. J'avais cru comprendre que sur iPhone, le mode wifi étant sur on, on utilisait le wifi pour une meilleure précision, et donc je suppose les spots wifi gratuits. sur ce smartphone android, le wifi étant sur on, je dois lui indiquer quel spot je veux utiliser, et même en choisissant FreeWifi, waze est sur la route toujours en recherche de réseau. y-a-t-il un réglage particulier à effectuer ? sinon pouvez-vous m'indiquer une autre application merci d'avance, cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 La V4 de Waze pose des problèmes, dont des problèmes de GPS Tu devrais peut être vérifier ta géolocalisation avec une application spécifique style GPSTEST Ou installer une version 3.9.x de Waze pour voir si tu as toujours le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desisles Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 Re: j'ai installé la version 3.9.9.0 qui fonctionne, mais seul une ligne très fine apparait pour la route à suivre, le reste de l'écran est noir !!! que faire svp ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe49 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Re: j'ai installé la version 3.9.9.0 qui fonctionne, mais seul une ligne très fine apparait pour la route à suivre, le reste de l'écran est noir !!! que faire svp ? merci d'avance Bonjour, installe l'appli GPS test pour vérifier la bonne réception du signal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desisles Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2016 merci pour ces infos; tout ce que j'ai essayé n'a pas marché, alors j'ai désinstallé puis installé la version 4.0.0.0_H3 et tout fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.