Aziz47 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonsoir, j'aimerai que l'on m'aide je viens de recevoir le xiaomi mi 5 et lors du démarrage impossible de finir l'installation car le " mi cloud s'est arrêté", merci d'avance pour votre aide. Du coup mon tel est bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Bonsoir, j'aimerai que l'on m'aide je viens de recevoir le xiaomi mi 5 et lors du démarrage impossible de finir l'installation car le " mi cloud s'est arrêté", merci d'avance pour votre aide. Du coup mon tel est bloqué. normal! il faut faire le setup en anglais et une fois fini tu peux changer la langue. Tu l'as reçu avec quelle ROM? (setting/about the phone) Modifié 20 avril 2016 par LOLO9393 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.