col625 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour, Depuis environ 1 an j'utilise ma tablette samsung galaxy note 10.1 edition 2014 comme support de cours à l'école d'ingénieur. Je n'utilise que ça pour prendre note de la théorie, faire mes exercices, etc. J'en suis très satisfait mais je viens de remarquer quelque chose de vraiment étrange et surtout dérangeant ! En effet, j'utilise donc énormément S Note, mais la taille que prend l'application m’interpelle. Actuellement l'application prendrait environ 20Go de mémoire, ce qui est complètement absurde ! Ma tablette est une 32 GO, j'ai certes beaucoup de fichier SnoteData au format .spd plus ceux que j'exporte en pdf qui sont dans un dossier nommé S Note Export. Mais le total des deux monte à seulement 200 MO. Voici une capture d'écran de la taille des mes 2 dossiers contant les fichier .spd + les export pdf Voici une 2ème capture d'écran qui montre dans le gestionnaire d'application la taille que me prend S note sur ma tablette En plus de ça, l'application ne peut pas être déplacée sur ma carte SD.... SI qqn a une explication et / ou une solution, je suis preneur. SI qqn a la même tablette et qu'il n'utilise pas S note, merci de m'informer de la taille que prend l'application sur votre tablette. Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.