nicobilaine Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Bonjour, comment faire pour avoir toutes les notifications sur l'écran avec un étui à fenêtre. Sur le mien, il n'y a que l'heure et la date qui apparaît, alors que sur les photos de l'étui constructeur, on voit en plus la météo, les appels en absence, SMS, ... Nicolas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonGuan Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Bonjour Va dans les paramètres il y a une section dédier pour l'étui intelligent je pense que tu trouvera les paramètres ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papach Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Salut, j'ai un étui intelligent et je crois que l'on ne peut pas paramétrer ce qui apparaît dans la fenêtre. En tout cas je n'ai jamais trouvé comment changer le fond par exemple. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobilaine Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 Dans les paramètres, on ne peut que l'activer ou pas. J'ai essayé d'appuyer un peu partout dès fois que le menu soit "caché". Sinon, j'ai vu que les notifications des nouveaux SMS apparaissent dans la fenêtre, mais une fois le clapet ouvert, elles disparaissent... Les mails eux n'apparaissent pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonGuan Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Dans les paramètres, on ne peut que l'activer ou pas. J'ai essayé d'appuyer un peu partout dès fois que le menu soit "caché". Sinon, j'ai vu que les notifications des nouveaux SMS apparaissent dans la fenêtre, mais une fois le clapet ouvert, elles disparaissent... Les mails eux n'apparaissent pas du tout. bonjour Est ce que c'est la coque officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobilaine Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2016 Non, pas de coque officielle, mais je doute que le téléphone fasse la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.