Lex92 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour à tous, Voilà, tout est dans le titre, je souhaiterai savoir si c'est possible d'installer APP2SD+ sur un Desire qui n'a jamais été flashé mais qui n'est pas brandé. Je me demande en effet si cette application ne nécessite pas que le téléphone soit rooté avant... Si cela est possible, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour bien préparer sa SD et surtout où chopper APP2SD+? Car impossible de le trouver sur le market! Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Petit up, personne n'a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Tu peut installer APP2SD sur ton desire :) Pas besoin d'etre flashé ou root. Mais c'est pas une appli qui permet d'installer tout les appli sur ta sd.App2sd permet de savoir quel appli est déplaçable sur la carte sd. ça évite d'ouvrire tout les appli pour savoir lesquel sont déplaçable sur sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 ok mais moi je serai surtout intéressé par APP2SD+ qui installe les applis direct sur une partition ext3 préalablement créée sur ma carte SD ;) Mais à priori, à force de recherche, j'ai cru comprendre qu'il faut obligatoirement un Desire rooté pour pouvoir utiliser app2sd+... Je sens que je vais être forcé de me tourner vers le flashage de ROM custom maintenant, ce que je souhaitais justement évité lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codito Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour, Attention à ne pas confondre APP2SD et APP2SD+. Autant que je sache, APPSD+ nécessite d'etre root pour l'installer. La question est de savoir si ton Desire est en 2.1 ou 2.2. Mais si tu souhaites installer APP2SD+, je suppose que tu es en 2.1 ( je te plains ;-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torn Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour, Je suis moi aussi intéressé par l'installation d'App2sd+ sur rom Froyo officielle rootée. Si quelqu'un a des infos, d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 je relance le sujet !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.