gilardh Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) CECI N'EST PAS UN BUG Bonjour, Dans l'écran multi-tâches, il est possible de protéger les applications que l'on souhaite en baissant la ou les 'cartes' vers le bas. Ceci fait apparaître un cadenas ouvert ou fermé. Il y un bug sur toutes les cartes à partir de la seconde. Il est possible de bloquer et débloquer la première carte toute à fait normalement. A partir de la seconde carte, si on l'abaisse pour la protéger toutes les autres cartes se mettent en protection et inversement. Modifié 20 avril 2016 par gilardh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Bonjour, Je n'ai pas ce comportement. Je baisse la 1ere carte et un verrou apparaît. Je baisse la seconde et il n'y a un verrou que sur la 1ere et la 2nde. Je baisse la 4eme et que sur 1,2, 4. Je déverrouille la 2 et j'ai 1 et 4 verrouillées. J'ai mal compris ou le comportement est effectivement différent ? PS : la B330 n'est pas une beta merci de ne pas poster dans la section Beta, je déplace le sujet. Modifié 20 avril 2016 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 Je ne savais pas que la B330 n'était une beta. Les personnes ayant un Honor 7 n'ont pas encore reçu cette version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Normalement si ... elle est en diffusion OTA pour tout le monde.. par vagues successives.. Diffusion à la mode Honor ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 Oouppsss. J'étais sur des onglets Chrome, il s'agit donc de la même application pour toutes les cartes Chrome.Je verrouillais donc toutes les cartes de la même application. Ce qui est dommage parce que je ne souhaitais pas protéger tous les onglets mais ce n'est pas de la faute de Honor et donc pas un bug. Merci Cseb95 pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.