Aller au contenu

Problème écran Sony Xperia M4 Aqua


Dylan55

Recommended Posts

Bonjour, je vous fait part d'un problème concernant mon M4 aqua, j'utilise assez souvent mon téléphone (sms, facebook, jeux la plupart du temps) et depuis quelques jours, lorsque je laisse mon téléphone avec l'écran allumé, l'écran commence à scintiller brièvement jusqu'à ce que l'écran s'éteigne complétement, alors que le téléphone n'est pas entré en mode veille ( par exemple je continue à entendre les sons du jeux ), je doit laisser le téléphone en mode veille durant une dizaine de minutes pour régler le problème, enfin jusqu'à ce qu'il apparaisse au bout de 15min.. !

Au début je pensais que c'était un soucis d'une application, j'ai donc remis le téléphone tels qu'il était lorsque je l'ai acheté (neuf) mais le problème est toujours là.

 

Merci de m'aider si vous avez déja croisé ce problème, auxquels cas j'irais voir le SAV ( j'ai acheté ce téléphone il y'a 3 mois).

 

Bonne journée !

Modifié par Dylan55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai jamais vu ce genre de problème, enfin dire un téléphone...mais y a t'il encore des images si l'on place le téléphone sous une source de lumière intense, ou il n'y a rien rien ? C'est probablement le rétro éclairage qui est hs, et je dirais sav malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...