Aller au contenu

Compatibilité Flash


excalibur

Recommended Posts

Bonjour,

J'envisage d'investir dans les prochaines tablettes 70 et 101 lorqu'elles arriveront sur le marché.

Certaines rumeurs disent que la tablette 70 est plus réactive que la 101 (qui serait moins optimisée sous Froyo).

D'autre part que sait-on sur la réelle comptabilité Flash de ces nouvelles tablettes.

Quequ'un a-t-il réussi a naviguer sur des sites comme youtube ou Dailymotion pour visualiser les vidéos ?

Personnellement j'utilise une tablette 5 jusqu'a présent et j'ai été très déçu de cette absence de compatibilité flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la réactivité, vu les specs des deux tablettes, la seule réelle différence est l'écran, qui est de plus haute résolution sur la 101. Donc l'éventuelle diufférence de réactivité viendrait de là... mais vu que ce ne sont que des suppositions, j'attends de voir.

En tout cas, la réactivité sous froyo est forcément meilleur grace à la machine virtuelle JIT.

Pour Flash, vu que c'est sous Froyo, à mon avis ça devrait le faire. Mais autant attendre les premiers retours avant d'acheter ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai acheté le 3.2 avant hier, et impossible de visionner une video youtube, il me demande de faire la mise à jour FlashPlayer : sauf que le lien de direction m'envoie sur la version mac et est donc impossible a installer...

Je ne sais pas comment faire... quelqu'un a une idée ? (il était ecrit que le 3.2 était pourtant sous froyo 2.2)

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...