BadMushroom Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Bonjour, Je suis tout nouveau ici, et je viens à la recherche de réponse et de solutions à mon problème. Alors j'utilise Spotify sur mon Huawei Mate 8 pour écouter de la musique. Et depuis la dernière MAJ de EMUI mon spotify se coupe tout seul quelques secondes après que mon écran se met en veille. Et dès que je déverrouille le téléphone la musique reprend toute seule... Je ne comprend pas j'ai fouillé partout, sans trouver de solution. J'ai essayé de protéger l'appli dans le gestionnaire de batterie mais rien ne change... Avez vous une solution ? Ce problème est connu ? Merci d'avance, BadMushroom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Salut, As-tu essayer Gestionnaire de téléphone/ roue crantée en haut à droite /Applications protégées puis cocher Spotify? Puis Paramètres /Applications /Spotify/batterie puis cocher "rester actif après écran noir"? @+ Envoyé de mon iPad Modifié 20 avril 2016 par Benj_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadMushroom Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 J'ai essayé mais le problème persiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Quel est ton numéro de Build, la version de ta dernière mise à jour? Envoyé de mon iPad Modifié 20 avril 2016 par Benj_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadMushroom Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 Mon build : NXT-L29C432B170 MAJ EMUI : 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Bizarre qu'avec cette version cela ne fonctionne pas. Est-ce que cela fonctionnait avant la maj ? Envoyé de mon iPad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadMushroom Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 Oui avant la MAJ tout allait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Je ne sais pas quoi te dire il y a sûrement une solution, je laisse la place à un possesseur de cette rom car je suis en B180. Envoyé de mon iPad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadMushroom Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 Est-ce possible pour moi d'avoir celle ci sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Oui tu peux faut juste voir avec les experts si il faut d'abord passer par la b172 ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Est-ce possible pour moi d'avoir celle ci sinon ? hello oui tu peux passer par cette rom directement ,utilise les 3 boutons (recovery stock ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Je suis en B170 et je n'ai pas ce genre de soucis. Spotify fonctionne parfaitement Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.