Aller au contenu

PSFreedom


nmeuret

Recommended Posts

bonjour

si quelqu'un peut m'aider je voudrais installer ps[mention d'application hors charte] mais j'y comprends rien je suis sous cronos 2.2

j'ai telecharge le fichier PS[mention d'application hors charte]_Recovery.img que j'ai mis a la racine de ma sd maintenant il faut me servir de adb c'est ca mais comment faire svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

J'etais sous villainrom 12 en 2.1 et j'ai voulu tester Froydvillain 1.5 j'ai fais un backup et wipe ensuite puis installation de FroydVillain le wipe a bien fonctionné chez moi, peux tu préciser un peu plus quand tu dis qu'il ne fonctionne pas ?

Pour krebelmusic :

La procédure à suivre est la suivante (à adapter au nom de fichier du recovery PS[mention d'application hors charte])

Copy recovery-RA-hero-v1.7.0.1.img to the root of your sdcard

Boot into your current custom recovery (boot while holding HOME)

Connect your Hero via usb to your pc/mac/...

adb shell

$su (not required if you have root already)

#mount -a

#flash_image recovery /sdcard/recovery-RA-hero-v1.7.0.1.img

Et les explications pour utiliser adb :

http://wiki.frandroid.com/wiki/Cours_sur_l%27utilitaire_Android_ADB

Bonne journée

Modifié par Noplait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis sous cronos 1.2, j'ai effectué un full wipes pour mettre la 1.2.1, et après avoir flashé la nouvelle version j'avais toujours mes applications installées avant même un coup de titanium backup.

Bon c'est pas tres grave, je pense quand meme passer a la nouvelle version

http://ps[mention d'application hors charte].com/wiki/index.php?title=HTC_Hero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit problème….

Etant donné que l’adb ne fonctionne plus avec le recovery 1.7.0.1, j’ai essayé via le mode fastboot

En utilisant la commande « fastboot boot recovry.img », je redémarre sur le nouveau recovery, mais si je reboot je retombe l’ancien recovery .

Connaissez-vous la commande a utiliser pour changer définitivement le recovery.

Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, j'ai tester ca hier soir et ca fonctionne (mais pas avec tous les jeux malheureusement)

Mettre le nouveau ps[mention d'application hors charte] :

http://ps[mention d'application hors charte].com/wiki/HTC_Hero

Et utiliser ce manager pour les backups :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=244217

Ok merci, avec quels jeux a tu essayé? et quel option ( avec ou sans R2 au démarrage par exemple) utilise tu pour lancer tes backups sans bluray?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer avec Resident-Evil 5 ca a marché sans manip particulière. (backup sur hdd externe , chargement depuis open manager , lancement depuis le xmb)

J'ai aussi essayer avec HeavyRain mais la aucun succès de quelque manière que se soit.

Par contre au début je n'avait pas compris comment ca fonctionner, je chargais le jeux et lancer l'application "launcher", or il faut charger le jeux et lancer le jeux depuis l'icone sur le XMb qui s'apelle "APP HOME" ou un truc du genre.

Et toi tu a essayer avec quel jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu change les options sur le Hero avec le sous menu PS[mention d'application hors charte]?

Si c'est a moi que tu le demandes, avec le nouveau recovry, tu as un menu ps[mention d'application hors charte] qui te permet les différents types de démarrage. Avec la possibilité pour toi de démarrer sans BR, mais j'ai pas encore testé cette possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFINNNNNN MA PS3 FONCTIONNE DE NOUVEAU !!!

J'ai mis la nouvelle version de mon backups manager "Open Manager 1.13 Hermes Fix" avec loption pour emuler la presence d'un bluray sur mon Hero et ca fonctionne sans bluray !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...