krbelmusic Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 bonjour si quelqu'un peut m'aider je voudrais installer ps[mention d'application hors charte] mais j'y comprends rien je suis sous cronos 2.2 j'ai telecharge le fichier PS[mention d'application hors charte]_Recovery.img que j'ai mis a la racine de ma sd maintenant il faut me servir de adb c'est ca mais comment faire svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour, Il semble qu'avec ce recovery, le wipe ne fonctionne pas ? En tout cas chez moi.... Sinon, il y a un nouveau recovery a disposition, quelqu'un a déjà testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Yop, J'etais sous villainrom 12 en 2.1 et j'ai voulu tester Froydvillain 1.5 j'ai fais un backup et wipe ensuite puis installation de FroydVillain le wipe a bien fonctionné chez moi, peux tu préciser un peu plus quand tu dis qu'il ne fonctionne pas ? Pour krebelmusic : La procédure à suivre est la suivante (à adapter au nom de fichier du recovery PS[mention d'application hors charte]) Copy recovery-RA-hero-v1.7.0.1.img to the root of your sdcard Boot into your current custom recovery (boot while holding HOME) Connect your Hero via usb to your pc/mac/... adb shell $su (not required if you have root already) #mount -a #flash_image recovery /sdcard/recovery-RA-hero-v1.7.0.1.img Et les explications pour utiliser adb : http://wiki.frandroid.com/wiki/Cours_sur_l%27utilitaire_Android_ADB Bonne journée Modifié 27 septembre 2010 par Noplait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Salut, Je suis sous cronos 1.2, j'ai effectué un full wipes pour mettre la 1.2.1, et après avoir flashé la nouvelle version j'avais toujours mes applications installées avant même un coup de titanium backup. Bon c'est pas tres grave, je pense quand meme passer a la nouvelle version http://ps[mention d'application hors charte].com/wiki/index.php?title=HTC_Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bon, petit problème…. Etant donné que l’adb ne fonctionne plus avec le recovery 1.7.0.1, j’ai essayé via le mode fastboot En utilisant la commande « fastboot boot recovry.img », je redémarre sur le nouveau recovery, mais si je reboot je retombe l’ancien recovery . Connaissez-vous la commande a utiliser pour changer définitivement le recovery. Merci d’avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemaul Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Il me semble que si tu boot ta rom tu doit pouvoir utiliser adb, et donc faire : flash_image recovery /sdcard/PS[mention d'application hors charte]_Recovery.img Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Petite question, Avec le HTC Hero et PS[mention d'application hors charte] ce n'est pas possible d'avoir le mode "No Bluray" ? mon lecteur de PS3 est HS malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemaul Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Si, j'ai tester ca hier soir et ca fonctionne (mais pas avec tous les jeux malheureusement) Mettre le nouveau ps[mention d'application hors charte] : http://ps[mention d'application hors charte].com/wiki/HTC_Hero Et utiliser ce manager pour les backups : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=244217 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Si, j'ai tester ca hier soir et ca fonctionne (mais pas avec tous les jeux malheureusement)Mettre le nouveau ps[mention d'application hors charte] : http://ps[mention d'application hors charte].com/wiki/HTC_Hero Et utiliser ce manager pour les backups : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=244217 Ok merci, avec quels jeux a tu essayé? et quel option ( avec ou sans R2 au démarrage par exemple) utilise tu pour lancer tes backups sans bluray? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemaul Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 J'ai essayer avec Resident-Evil 5 ca a marché sans manip particulière. (backup sur hdd externe , chargement depuis open manager , lancement depuis le xmb) J'ai aussi essayer avec HeavyRain mais la aucun succès de quelque manière que se soit. Par contre au début je n'avait pas compris comment ca fonctionner, je chargais le jeux et lancer l'application "launcher", or il faut charger le jeux et lancer le jeux depuis l'icone sur le XMb qui s'apelle "APP HOME" ou un truc du genre. Et toi tu a essayer avec quel jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Salut, Pour savoir si vos jeux sont compatible : http://www.psjcl.com/ En se qui me concerne, pour mettre le nouveau recovry, j'ai flasher avec un émulateur de terminal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Et tu change les options sur le Hero avec le sous menu PS[mention d'application hors charte]? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Et tu change les options sur le Hero avec le sous menu PS[mention d'application hors charte]? Si c'est a moi que tu le demandes, avec le nouveau recovry, tu as un menu ps[mention d'application hors charte] qui te permet les différents types de démarrage. Avec la possibilité pour toi de démarrer sans BR, mais j'ai pas encore testé cette possibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemaul Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Les derniers test que j'ai effectuer c'était en utilisant le playload custom de hermes. (il faut mettre le fichier dans /sdcard/playload/ et choisir l'option "custom playload") Quel méthode suis-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 ENFINNNNNN MA PS3 FONCTIONNE DE NOUVEAU !!! J'ai mis la nouvelle version de mon backups manager "Open Manager 1.13 Hermes Fix" avec loption pour emuler la presence d'un bluray sur mon Hero et ca fonctionne sans bluray ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.