Sylvain62 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Salut à tous,J'ai mon bracelet Mi Band depuis plusieurs moi déjà, et depuis 5 jours j'ai l'impression qu'il ne fonctionne plus, ou presque plus.En effet, il ne détecte plus du tout d'activité, je n'ai pas d'affichage des LED quand je bascule mon bras, il ne compte plus mes pas (je suis toujours à 0, et ne vibre plus au réveil non plus. (ni le sommeil). Par contre il se recharge bien... Par contre, quand je test les notifications avec le logiciel, il vibre bien et les LEDS s'allument bien... J'ai tout essayé, je ne sais pas si vous avez déjà eu ce soucis ? ou si vous avez une solution ? A priori cela n'a pas l'air d'être un problème logiciel, ou alors c'est un problème du firmware du bracelet ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayd Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) Salut Regarde ici https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/235947-Mi-Band-H.S.#entry3560064 Modifié 24 mai 2016 par Sayd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.