artkor Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis depuis aujourd'hui.. Long client de chez b&you depuis 5 ans, j'ai décidé de craquer pour l'offre de Sosh à 9.99€... Jusqu'ici tout va bien, demande de portabilité, reception de la carte SIM lundi, je la mets aujourd'hui dans mon telephone, je l'active via mon numero de telephone B&You... mais seul hic.. La carte sim Sosh n'est pas detectée... Je la mets dans le slot 1 puis dans la slot 2 (à chaque fois avec ma sim B&You). Ca me prend la tête "Aucun carte SIM" est écrit dans les paramètres.. Je me décide de contacter Sosh via leur chat, le conseiller ne m'aide pas trop... Je me décide de mettre ma carte SIM Sosh seule.. Et là surprise, elle me trouve directement le reseau, je reçois les SMS de Sosh etc... Content, je me dis, ça y'est la SIM est débloquée, je peux remettre celle de B&U en même temps en attendant.. Et là rebelotte, aucune carte detectée... Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Ma copine n'a jamais eu de soucis avec ses deux sim sur son Honor7.. Elle était chez Orange, puis en passant chez BAndYou le temps d'une semaine elle a utilisé les deux... Merci à ceux qui pourront m'aider :) Modifié 20 avril 2016 par artkor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.