Aller au contenu

[B180]Double sim

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai un petit soucis depuis aujourd'hui.. Long client de chez b&you depuis 5 ans, j'ai décidé de craquer pour l'offre de Sosh à 9.99€... Jusqu'ici tout va bien, demande de portabilité, reception de la carte SIM lundi, je la mets aujourd'hui dans mon telephone, je l'active via mon numero de telephone B&You... mais seul hic.. La carte sim Sosh n'est pas detectée... Je la mets dans le slot 1 puis dans la slot 2 (à chaque fois avec ma sim B&You). Ca me prend la tête "Aucun carte SIM" est écrit dans les paramètres.. Je me décide de contacter Sosh via leur chat, le conseiller ne m'aide pas trop... Je me décide de mettre ma carte SIM Sosh seule.. Et là surprise, elle me trouve directement le reseau, je reçois les SMS de Sosh etc... Content, je me dis, ça y'est la SIM est débloquée, je peux remettre celle de B&U en même temps en attendant.. Et là rebelotte, aucune carte detectée...

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Ma copine n'a jamais eu de soucis avec ses deux sim sur son Honor7.. Elle était chez Orange, puis en passant chez BAndYou le temps d'une semaine elle a utilisé les deux...

Merci à ceux qui pourront m'aider :)

Modifié par artkor

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...