Frenzyfab Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Hello à tous, J'ai un Desire HTC non brandé Orange mais avec abonnement Orange. J'ai les options Foot, TV et autres qui me donne accès à plein de contenu sur le portail mobile Orange mais je n'ai aucune idée de comment y accéder, j'imagine que les Desire Orange sont déjà bien préconfigurés pour y accéder directement mais pour les autres comment faire ? Connaissez-vous les urls ou des moyens de se connecter au portail mobile orange ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Hello à tous,J'ai un Desire HTC non brandé Orange mais avec abonnement Orange. J'ai les options Foot, TV et autres qui me donne accès à plein de contenu sur le portail mobile Orange mais je n'ai aucune idée de comment y accéder, j'imagine que les Desire Orange sont déjà bien préconfigurés pour y accéder directement mais pour les autres comment faire ? Connaissez-vous les urls ou des moyens de se connecter au portail mobile orange ? Merci d'avance Pour acceder au portail Orange : Tu dois être sur le réseau du téléphone (pas de wifi) : www.orange.fr <== tu accéderas directement au portail orange Cependant tu n'auras pas accès a tout le contenu du portail car tu as un téléphone non "packagé" par Orange Pour ce qui est de la TV ou de l'option Ligue 1, vas sur l'android market est recherche les applications : - "Ligue 1" (Editeur : Orange France) - "TV d'Orange" (Editeur : Orange France) Si tu ne trouves pas les applications recherche directement "Orange F" tu trouveras toutes les applications créé par Orange. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenzyfab Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Merci beaucoup !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Salut, si tu souhaites aussi avoir la TV en plein écran avec une qualité supérieure a celle de l'appli OrangeTV , tu peux utiliser le navigateur Dolphin HD dispo sur le market, son Uagent par défaut est "Android" et il permet l'accès a la section TV et vidéo du portail Orange , contrairement au navigateur d'origine . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.