Aller au contenu

Le mode données mobile activé mais fonctionne pas Leagoo elite 5


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je viens de recevoir un leagoo Elite 5, et je constate qu'en mode 4G ou moins d'ailleurs, les données mobile on beau être activées, je suis toujours en mode déconnecté dans google Chrome.

 

Est-ce a cause du choix de l'emplacement de la carte SIM. Actuellement je suis en carte SIM2 car j'ai une micro SIM. en SIM1 il faut une SIM normale. 4G est bien indiqué dans la barre d'etat.

  

Merci de votre aide

 

[EDIT]

 

je viens de trouvé un adaptateur dans la boite du Wiko de ma femme, j'ia pu placé ma micro SIM dans l'autre emplacement mais c'est pareil. Pourtant lorsque je me suis connecté a google chrome la 1er fois j'ai pu naviger pendant 10 seconde puis plus rien, de nouveau hors connexion. Si j'essaie de me connecté au play store il m'indique que je suis pas connecté non plus. et me demande un code

 

[EDIT]

 

Bon j'ai trouvé c'est une configuration à faire.

 

Pour ceux que cela interesse:

Pour free:

 

Aller dans les paramétrés.

dans "plus"

"réseaux mobile"

"Nom des points d'accès"

 

Ensuite crée 2 comptes l'un pour les MMS et l'autre pour les données

Nom: free

APN: free

Type d'APN: default et supl

MCC: 208

MNC: 15

Les autres paramètres sont non défini et APN est Activé.

 

Pour les MMS:

Nom : mms free

APN: mmsfree

Type d'APN: mms

MMSC: http://mms.free.fr

MCC:208

MNC:15

Idem les autres paramètres non défini ou j'ai pas changé, et APN est activé.

 

Pour l'activation de l'APN je ne peux pas le changer mais c'est marqué activé.

Modifié par Megamario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai le même problème et bien que j'ai rentré les paramètres pour mon réseau (orange), cela ne fonctionne toujours pas. Pourtant je capte bien au minimum la 3g et mes données mobiles sont bien activées. Ma carte sim dediée aux données mobiles est équipée d'un forfait tablette 2giga de chez orange. Quelqu'un pourrait-il m'aider à "activer" l'utilisation des données mobiles ? Merci.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...