dop Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour, J'ai un petit soucis qui me chagrine sur mon SGS (plus généralement sur Android j'imagine) avec le navigateur web par défaut. Pour passer d'une fenêtre à l'autre c'est franchement pas pratique. Paramètres > Fenêtres > sélection de la fenêtre soit 3 clics fastidieux pour basculer d'une fenêtre à l'autre. N'aurais-je pas manqué une astuce pour me faciliter la tâche ?? j'ai bien essayé : - Dolphine HD : trop lent et pas pratique à mon goût. J'affiche les favoris sans le vouloir en scrollant la page web. - Opéra : gestion du zoom très mauvaise. - Skyfire : lourd et pas super intuitif. Le navigateur par défaut me va bien mis à part la gestion des fenêtres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanatiel Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Personnellement, je passe par le bouton menu qui donne la liste des fenêtres et je choisis celle qui me convient donc 2 clics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bouton menu > Fenêtres > clic sur la fenêtre de ton choix ... je compte 3 clics !! J'ai retesté Dolphine et j'ai vu qu'on pouvait désactiver le "swipe" des favoris et paramètres. Du coup je l'ai mis en navigateur par défaut ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanatiel Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Ah oui au temps pour moi ^^ Pour ma part, j'ai essayé Dolphin mais bof, je n'ai pas apprécié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 C'est ce que je m'étais dit au 1er essai !! Surtout la navigation dans les pages avec les bords à gauche et à droite (favoris et plein écran) qui apparaissent sans le vouloir j'ai trouvé ca très pénible !! Mais la en prenant le temps de farfouiller dans les paramètres j'ai vu que c'était désactivable !! Une fois désactivé c'est parfait !! Un vrai plus par rapport au navigateur de base ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo13 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ah oui au temps pour moi ^^ Au temps en emporte le vent (le vent d'autan sans doute)? :/ En bon français: autant pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Au temps en emporte le vent (le vent d'autan sans doute)? :/ En bon français: autant pour moi... Non, en bon français "Au temps pour moi" ;) Question : t'as rien d'autre à faire à part poster sur un message juste pour corriger l'orthographe et en te trompant en plus ? Moi c'est différent, suis modo et libre d'intervenir ou je veux (même pour corriger les gens :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Au temps en emporte le vent (le vent d'autan sans doute)? :/ En bon français: autant pour moi... On peut dire les deux mais la véritable expression, historiquement parlant est "au temps pour moi" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi Sinon, personnellement, je préfère le navigateur par défaut, bien plus léger ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Cela n'a aucun rapport avec le Galaxy et je déplace dans les applications! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anze Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Au risque de me faire ban pour H.S fortement encouragé: La thèse de l'utilisation exacte "autant pour moi" est défendue par certains grammairiens dont M. Grevisse, et Gosse ainsi que l'écrivain Claude Duneton . Vous pouvez d'ailleurs lire quelques anecdotes amusantes quant aux origines des deux formulations "au temps" et "autant" ainsi que les arguments des différents plaidoyers ici: http://www.langue-fr.net/spip.php?article14 http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi On considérera également qu'étant donné le caractère lointain de l'origine de "au temps" la fréquence d'usage de la formulation "autant" augmente et contribue à la rendre correcte. http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps http://tatoufaux.com/?Autant-pour-moi Bref tout ça pour dire que la langue française est passionnante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Je préfère garder l'expression d'origine. C'est comme l'utilisation à outrance de "malgré que" ... C'est désormais toléré, mais c'est pas beau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.