MADY06110 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, il s'agit réellement d'une urgence, ma fille a fugué avant hier et j'ai besoin de dévérouiller mon portable pour écouter les voices mails que j'ai reçu depuis 2 jours. Voila, je vous explique, j'ai un HUAWEI U 8230, ma fille m'avait installé un schéma de vérouillage de portable, seulement voila, je crois que j'ai utilisé trop de tentatives pour le dévérouiller. Il me dit alors :"pour dévérouiller le téléphone, connectez-vous à l'aide de votre compte google, c'est ce que j'ai fait plusieurs fois mais sans résultat, il ne reconnait ni l'adresse mail ni le mot de passe. Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peu m'aider à le dévérouiller, je le remercie d'avance. C'est vraiment très urgent Modifié 20 septembre 2010 par MADY06110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MADY06110 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 je suis déçue de constater que personne ne daigne me donner une réponse. Est-ce parceque ma question est sans importance ou est-ce parceque personne ne connait la réponse. Merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Si c'est réellement urgent, je te conseillerai de prendre un téléphone basique et d'y insérer ta carte sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.