gab23 3 Posted April 21, 2016 salut! je cherche un tel acheté direct en chine , et robuste , et assez ployvalent. je joue peu , tel peu , et internet tres peu en 3g et plus en wifi , et je voudrai un gps assez bon pour waze *Budget: 75e*Type d'achat: neuf*Taille d'écran: 5 pouces*Utilisation: tel/internet/radio/gps*Critères principaux: solide*Import: de chine*Bidouille: pourquoi pas , mais pas obligatoire*Pour combien de temps: 2/3ans*Marque à éviter: connais pas assez pour dire j'avais repéré le vkworld 700x , et le doogee y100x , pour leur coté costaud (test de casse de noix sur écran et clou) après je fais tomber rarement mes tels , mais je ne veux pas que l'écran casse à la 1ere ou 2eme chute... et vu que c'est du chinois je me méfie. j'ai aussi vu le bluboo picasso , mais celui ci n'a pas l'écran aussi costaud. est il fragile , je ne sais pas.. a savoir que je ne veux pas de protection de téléphone qui les rendent dégueux. je suis preneur pour tout autre tel , ou si vous avez des avis sur les tels cités. Share this post Link to post Share on other sites
Benito91 7 Posted April 21, 2016 Cubot x12, bientôt 6 mois que je l'utilise et il est très bon. Je t'invite à aller regarder sur le topic pour plus d'infos. Si tu peux pousser de 25€ le infocus M560 a l'air vraiment prometteur, je l'ai commandé et il est en chemin. Share this post Link to post Share on other sites
gab23 3 Posted April 22, 2016 merci! j'ai regardé ceux que tu m'as cité. le 2eme me plaisais plutôt bien , mais un peu cher. j'ai fini par opter pour le homtom HT5 http://www.banggood.com/HOMTOM-HT5-5_0-Inch-1GB-RAM-16GB-ROM-4250mAh-PE-Fast-Charger-Quad-core-4G-Smartphone-p-999716.html gorilla , quad , 1 de ram , 16 en rom. app photo sony 8mp extra 13mp , full 3g et 4g , batterie 4200mah. j'ai regardé si il y a avait le même problème des prise jack et usb que sur le HT3 , mais j'ai rien vu sur le sujet. espérons que c'est en norme standart cette fois ci. Share this post Link to post Share on other sites