Drake910 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai deux petit point noir dans l'écran. J'ai d'abord penser à des pixels mort mais je me suis aperçu quand j'arrête l'écran que je peux les voir, c'est donc des poussières. Savez vous si cela passe en garantie ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Ben cela ne m'empêche pas de fonctionner mais qui ne tente rien n'a rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2016 Oui c'est sûr que cela n’empêche en rien le bon fonctionnement, mais c'est juste que vu le prix que tu payes le smartphone je trouve cela vraiment limite... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.