Audrey Lbrs Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 Bonjour, J'ai actuellement un HTC One mini 2 et je souhaiterai changer le thème de mon écran de verrouillage. J'ai essayé avec l'appli "thème" qui est déjà dans le téléphone, mais le thème s'applique partout sauf sur l'écran de vérouillage. J'ai donc téléchargé l'appli "Floatify" (verso pro) mais rien y fait, l'écran de verrouillage ne se change pas. HELP ME PLEASE! Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 Bonjour, Tu veux changer le thème ou le fond d'écran ? Si c'est le thème, qu'est-ce que tu voudrais mettre à la place ? Pas étonnant au passage que Flotify ne fonctionne pas vu son rôle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Lbrs Posted April 21, 2016 Author Share Posted April 21, 2016 Je veux changer le thème complet. Mais dans Flotify il propose des thèmes d'écran de verrouillage, et c'est un de ces thèmes que j'aimerai mettre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 Bah utilise Flotify alors... Mais si tu veux mon avis, ce genre d'application peut certes offrir un joli effet, mais bouffe des ressources. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Lbrs Posted April 25, 2016 Author Share Posted April 25, 2016 Oui mais mon écran de verrouillage ne veut pas se changer, même avec d'autres applications le thèmes ne veut pas changer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 27, 2016 Share Posted April 27, 2016 Il faut changer d'écran de verrouillage si tu veux changer le thème comme tu dis. Plusieurs applications permettent de remplacer l'écran de verrouillage par défaut. Si ça ne marche pas, il faudrait nous dire le message d'erreur précis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts