toto620 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) bonjour je voudrais savoir s il est possible d installer une rom operateur ( la derniere 6.01 FTM) sur mon s6 achete nu en XEF multi csc, code produit finissant aussi en xef?? Est ce techniquement possible car avec odin 3.10.7 j ai un fail, merci (il est actuellement avec la derniere 6.01 xef G920FXXS3DPD1) je suis curieux et j aimerais comprendre pourquoi ça ne marche pas alors que ceux qui ont une rom operateur d origine passent sans probleme en xef ou autre pour supprimer les surcouches operateurs. merci Modifié 21 avril 2016 par toto620 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe49 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Bonjour, oui c'est possible, mais fait installer celle qui est pour le modèle de ton smartphone. Regarde dans les paramètres à propos du téléphone pour avoir la référence complète. Modifié 24 avril 2016 par Philippe49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.