matt1563 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) Bonsoir à tous, Après redémarrage de mon tel, impossible de booter dessus. J' étais sur une CM13 et maintenant lors du boot, après le logo lg, l'écran se bloque sur un écran noir et rien ne se passe. Je suis obligé d'enlever la batterie pour redémarrer... mais le tel ne va pas plus loin que le logo. J'ai toujours accès au recovery (twrp) mais même apres plusieurs "factory reset" et reinstallation du zip cyanogen, toujours dans la même impasse... Une âme charitable aurait-il une idée? Merci d'avance ;) Modifié 21 avril 2016 par MC015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 Finalement j'ai téléchargé la sexy et l'ai installé via twrp : ça a l'air de booter cette fois... je croise les doigts, ouf!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.