azerty83 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Bonjour a tous! J'aimerais savoir si il est possible de ne mettre le vibreur du téléphone uniquement lorsque le téléphone est sur mode vibreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Bonsoir, sur le A3 2016, je peux mettre le vibreur uniquement en mode vibreur, je pense que c'est identique sur le A5 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty83 Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 Bonsoir! je pense queje me suis mal exprimé... Enfaite, lorsque le téléphone est en mode son, et que je reçois un sms par exemple, il sonne ET vibre! Si je vais dans les paramètres notifications de l'applications messages,et que j'enlève vibreur, je n'ai que le son en mode son, mais plus rien en mode vibreur(vous suivez? :mellow: ) J'ai décoché vibreur et son dans son et notifications mais rien ne change! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo41 Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Bonne question, je l'ai reçu hier, je cherche, je pense qu'il faut agir au cas par cas, genre désactiver pour les sms, par exemple, puis pour les mails. Y a-t-il un moyen d'allumer l'écran lorsqu'on reçoit une notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.