bpeyredieu Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour, je cherche à créer une application pour ma société, et je souhaite lire des vidéos que l'on a mis sur YouTube, comment puis-je faire pour les retrouver et les lire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nide_xtc Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour , Sers toi de Skyfire, c'est un navigateur qui permet de visionner les videos flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpeyredieu Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je cherche à la créer cette application en fait. Je sais que sous Android je peux lire que du 3GP, MP4... Il y a t-il une limite à la taille du fichier avec une lecture via videoView? De plus, je suis encore en 1.6, donc bye bye flash :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Tu ne devrais pas poster dans le section développement si c'est pour inclure dans une appli? startActivity(new Intent(Intent.ACTION_VIEW, Uri.parse("http://www.youtube.com/watch?v=C4D7EuPcdWo"))); Il te demandera ensuite si tu veux l'ouvrir dans le navigateur, avec une appli Youtube ou n'importe quelle autre appli que tu aurais installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.