Aller au contenu

eau et xiaomi

hunter95

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

voila, j'ai mon xiaomi qui a pris l'eau , je l'ai posé sur le lavabo et de l'eau est rentré par l’intermédiaire du cache. comme il n'y avait pas beaucoup d'eau j'ai redémarré le tél et je me suis rendu compte que le bouton pour déverrouiller fonctionnait pas . par contre j arrive très bien à l'allumer le téléphone une fois que j'ai retiré la batterie.

Par contre une fois, qu'il est en veille, plus moyen d'accéder à l'écran de déverrouillage.

savez vous ce que je pourrais faire svp? 

merci d'avance 

Ok je te remercie.

J'ai essayé ta méthode mais j'ai toujours le pbm avec le déverrouillage. J'arrive à y accéder une fois sur dix.

J'ai choisir l'option "jamais en veille" mais [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas, j'ai également chosi l'option déverrouillage avec les touche des volumes, non plus ...

Une idée pour palier à ce problème?

Merci d'avance

@ merci pour ta réponse mais comme je ne suis pas roote je n'ai pas accès (je pense que c'est à cause de sa)

Du coup, aurait tu une ROM sympa à me proposer ( y en a tellement...) pour que je root mon téléphone si sa te dérange pas stp?

Merci encore

@, pas besoin d'être rooté pour activer les options développeurs. Elles sont cachées et tu as une petite manipulation à faire pour les faire apparaître.

Paramètres / A propos de l'appareil / Tape 6-7 fois sur l'onglet "Version MIUI".

Te voilà développeur.

Pour désactiver l'écran de déverrouillage : Paramètres / paramètres additionnels / Options de développeurs / "Accès direct au système" : active l'option.

Invité Kameo

Sinon pour revenir sur l'astuce du riz, utiliser plutôt les petits sacs de silicates, silices que l'ont trouve dans les paquets de livraisons. Plus il y'en a et mieux ça fonctionne.

ok je te remercie! pour l'instant, j'ai l'impression que mon tel est bourré lol  des fois c'est l'appareil photo qui ne fonctionne pas dès fois c''est le bouton pour acceder à l'écran de déverrouillage qui ne fonctionne pas.

merci pour vos réponses 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...