Aller au contenu

[B300] Discussions sur la bêta


ros782

Recommended Posts

Bonsoir à tous..

Aller je me lance pour un premier retour à chaud de cette bêta...

Alors, tout d'abord, il faut savoir que j'ai fait une installation propre, c'est à dire avec un reset complet afin d'exclure toute possibilité de bugs due à des fichiers corrompus pendant l'instal.

Tout d'abord mon ressenti général :

- J'adore les nouvelles animations qui donne le sentiment que tout est plus fluide.

- Même si je préfère le multi tache stock d'android, je trouve le nouveau plus adapté à l'utilisation à une main (par rapport à l'ancien et pas au stock android)

- Je n'aime pas, en revanche, l'impossibilité de mettre plus de 9 racourcis dans le panneau de notifs.

- Je trouve que l'ensemble manque de fluidité (je sais c'est contradictoire avec mon premier point ) Exemple, parfois, quand on appuie sur un icon, il faut quelques millisecondes avant que l'appli ne s'ouvre. Je n'avais pas ce problème avant.

- À vérifier, mais il me semble que le système utilise plus de RAM.

Passons au rayon des nouveautés (liste non exhaustive):

- Nouveau multi tache.

- Nouvelles animations.

- Nouvelle présentation des notifications que l'écran de verrouillage.

- Barre de notif qui change de couleur en fonction de l'appli (certaines seulement).

- Possibilité d'annuler l'envoi d'un message dans les 4 sec ainsi que de répondre directement (dans la bannière).

- Accusés de réception visible sur chaque message ("reçu").

- mode "pro" dans l'appareil photo.

- Réorganisation des paramètres.

- Possibilité de choisir la durée de la sonnerie de l'alarme.

Cette liste est sûrement à compléter mais il faut encore que je joue avec cette bêta pour en découvrir toutes les subtilités.

Sinon, je n'ai pour le moment pas eu de bugs depuis la mise à jour.

Voilà. Pour mon premier retour sur cette version tant attendue :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci, @@ros782, cependant j'ai du mal m'exprimer, je ne veux pas de discussion fourre tout avec tout et n'importe quoi, des échanges qui se mélangent sur des sujets qui n'ont rien à voir et d'où il est impossible de ressortir quelque information que ce soit. Comme celle que tu viens de créer.

 

Si vous voulez faire une remontée générale comme @@patatoyde , créez votre propre sujet avec votre avis sur la beta. Mettez "[b300][Avis] L'avis de Toto " comme titre par exple.

 

Si vous trouvez un bug, ou désirez une évolution, créez un discussion dédiée au sujet avec un titre clair qui indique : le numero de version [b300], si c'est un [bug] ou une [evol]  et éventuellement un numero derriere evol ou bug pour classifier son importance (note de 1 à 5 ), 5 étant le plus important.

Par exple "[b300][Evol3] Que le GPS soit plus fluide."

 

Comme ça en parcourant le forum, on sait tout se suite de quoi il s'agit et catégoriser les bugs et évol est beaucoup plus facile, les retrouver aussi.

 

Si quelqu'un se sent le courage de faire une discussion qui regroupe les Bug et demandes d'evol avec un petit résumé et un lien vers le sujet concerné, ce serait super.

 

Merci,

 

Seb

 

PS : je ferme cette discussion


B300 : IMPORTANT

Pas de retour sur la Beta dans cette discussion

 

Pour vos retours sur la Beta, créez une discussion par sujet que vous désirez aborder (pensez à vérifier que le sujet n'a pas déjà été abordé). Commencez le sujet avec le numéro de version [b300] suivi de la description la plus claire possible du sujet.

 

Une sous-section dédiée à la Beta sera créée très vite, j'y déplacerai ces discussions.

 

Merci de ne surtout pas tout mettre dans la même discussion, ce serait un foutoir sans nom, dans lequel il serait impossible de retrouver quoique ce soit.

 

Si vous voulez faire une remontée générale comme @patatoyde , créez votre propre sujet avec votre avis sur la beta. Mettez "[b300][Avis] L'avis de Toto " comme titre par exple.

 

Si vous trouvez un bug, ou désirez une évolution, créez un discussion dédiée au sujet avec un titre clair qui indique : le numero de version [b300], si c'est un [bug] ou une [evol]  et éventuellement un numero derriere evol ou bug pour classifier son importance (note de 1 à 5 ), 5 étant le plus important.

Par exple "[b300][Evol3] Que le GPS soit plus fluide."

 

Comme ça en parcourant le forum, on sait tout se suite de quoi il s'agit et catégoriser les bugs et évol est beaucoup plus facile, les retrouver aussi.

 

Si quelqu'un se sent le courage de faire une discussion qui regroupe les Bug et demandes d'evol avec un petit résumé et un lien vers le sujet concerné, ce serait super.

 

Merci à tous. Essayez de faire respecter ces règles, je ne suis pas toujours derrière pour surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...