vivienzwang Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Bonjour j'ai un soucis depuis quelques jours avec mon Galaxy Samsung S5: Lorsque j'essai de le déverrouiller, il arrive que l'écran reste noir, le téléphone et bien déverrouillé, le tactile fonctionne mais l'écran reste noir, je peux naviguer à l'aveugle et répondre à un appel par exemple. J'ai remarqué que c'était surtout lorsque le téléphone est froid, ainsi j'ai essayé de le mettre sous le sèche cheveux pour le réchauffer et cela fonctionne, l'écran s'allume dès que j'essai à nouveau de le dévrouiller! auriez-vous une idée de cause ou une explication afin d'éviter la grosse dépense de changer l'écran, si c'est bien l'écran qui est à l'origine du problème...? merci ps: il arrive que lorsque j'essai de le déverrouiller et que l'on est pas loin de la bonne température.... on peux voir juste le haut de l'écran (10mm) s'allumer juste le temps d'un flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Salut, Je pense pas trop a un soucis logiciel... Des fois on a des surprises^^. Tente un flash propre ou un wipe. On sait jamais. Sinon ca pue la soudure qui a cassé et qui fait contact avec la dilatation due a la chaleur. Si c'est le cas sur de si petits curcuits ca pue. Il a pas de contraintes (physiques) regulieres ou une chutte avant le soucis? Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe49 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Bonjour ) s'allumer juste le temps d'un flash. Bonjour, travaille tu en chambre froide ? Si tu es dans un lieu ambient c'est effectivement un problème matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.