Jonathan Sévellec Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Bonjour, Parfois, je porte ma URBANE au poignet et je me rend compte que je n'ai plus d'affichage... Je dois appuyer sur le cadran pour que l'heure réapparaisse ! Est-ce normal ? C'est super nul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 bonsoir, moi aussi de temps en temps mais je ne sais si c'est le fait de rester longtemps sans bouger le bras, mais bon,c'est pas gênant pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Avez vous "écran actif en permanence" Activé dans les paramètres? on sait jamais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 pour moi oui mais c'est pas vraiment un soucis le défaut de @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.