Pipo_56 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 J'ai la qualité de mes photos qui varient beaucoup d'une photo à l'autre je trouve étonnant que ça pixelise rapidement en zoomant (meme en 16 ou 20 mp) et par exemple sur une panoramique je n'ai pas ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Hello !! Bonjour ? Merci ? Non ? Pour ma part j'ai aussi se souci sur les zoom, rien de méchant ( pour moi ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3v_95_ Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) Il est énervé servietteski ^_^ Testé sur plusieurs photos, aucun soucis au niveau du zoom. Je n'ai pas de pixellisation même en zoomant sur la photo. Je fais toutes les photos en 20MP. PS : il faut modifier ton titre avec le numéro de ta version stp :) Modifié 22 avril 2016 par BSParis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Salut, en fait sur une photo panoramique on peut moins zoomer que sur une photo normale (du moins sur le tel)... du coup c'est peut-être pour ça que tu as l'impression qu'elles sont moins pixelisée lors du zoom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour @@Pipo_56 , Pourrais tu mettre un titre conforme aux règles ? https://forum.frandroid.com/topic/234575-format-des-titres-des-discussions/ Si tu zoomes avant de prendre la photo, c'est tout à fait normal, il s'agit d'un zoom numérique et non optique. Zoomer avant de prendre la photo revient au même que de zoomer sur la photo une fois prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Pareil, aucun soucis de pixellisation abusif en zoomant ! L'APN du H7 est une merveille Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.