Jopop138 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) Plop all depuis hier j'ai un problème de connexion sur snapchat, "Oh non :( La connexion a échoué. Merci de réessayer plus tard. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, rendez vous sur ...... est ce déja arrivé a quelqu'un ? et avez vous trouver une solution ? j'ai déjà désinstalle l’appli, redemarré, réinstall etc... essayé en 4G, par la wifi, avec un vpn et pour info le tel n'est pas root, sous EMUI 4.0 B330 Merci d'avance Modifié 22 avril 2016 par Jopop138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) Salut, jette un coup d'œil dans Gestionnaire Téléphone → Gestion de flux → Applications connectées et regarde si Snapchat a bien les droits d'accès WiFi/Cellulaire N.B. : tu pourrais mettre la version de ton build (donc B330) dans ton titre, de ce style "[b330] titre" Modifié 22 avril 2016 par f380cedric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2016 Salut, jette un coup d'œil dans Gestionnaire Téléphone → Gestion de flux → Applications connectées et regarde si Snapchat a bien les droits d'accès WiFi/Cellulaire N.B. : tu pourrais mettre la version de ton build (donc B330) dans ton titre, de ce style "[b330] titre" je viens de vérifier et oui snapchat a bien les droit d’accès wifi et donné mobile et changer pour le titre bien vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Tu as essayé de te rendre là où il demande ? Regarde dans Paramètres → Applications → Snapchat → Consommation des données et regarde s'il est bien autorisé ici aussi. Il paraît que si tu n'as pas la bonne date et heure, ça ne fonctionne pas non plus. Si te rendre là où ils t'invitent à aller ne donne rien et si les paramètres/horloge sont ok , va dans Paramètres → Applications → Snapchat : Forcer l'arrêt Stockage → Vider le cache et Effacer les données (ça effacera toute trace de snapchat niveau data) Désinstaller Installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2016 Merci pour l'aide, mais je viens de tester tous sa, et tjrs pareil tjrs le meme message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) Tu sais te connecter sur ton compte depuis le site de snapchat ? (https://accounts.snapchat.com/accounts/login?continue=https%3A%2F%2Faccounts.snapchat.com%2Faccounts%2Fwelcome) Par contre, tu n'es plus root ou tu ne l'as jamais été ? Modifié 22 avril 2016 par f380cedric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2016 si je peux bien me connecter la dessus, sa qui est bizarre et non j'ai jamais été root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Aurais-tu changé d'emplacement de stockage par défaut (interne vers sd) ou aurais-tu déplacer snapchat sur la carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2016 non aucun changement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) Il doit y avoir soit un pb venant de snapchat (mais bon, ça commence à faire un moment) soit il doit y avoir un petit paramètre quelque part dans ton téléphone qui bloque à snapchat l'accès au réseau. Je n'ai malheureusement pas d'autre idée en tête... Modifié 22 avril 2016 par f380cedric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2016 Merci de l'aide. Je vais essayer un reset demain pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2016 Sa viens vraiment du tel. J'ai tester avec mon ancien et j'arrive bien à me connecter à mon compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekow Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Tu aurais pas installer Xposed sur ton telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2016 non j'ai pas root le tel ni instal xposed. j'ai lu aussi que sa pouvais poser probleme, mais pas mon cas bon après un reset du tel, a priori sa remarche, je peux a nouveau me connecter, sa restera un mystère lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.