mika90 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Bonjour, Migrant de Free mobile à sosh je rencontre des soucis sur les MMS Avec l'application native impossible de recevoir un MMS Avec l'application textra le MMS est bien reçu mais, est toujours accompagné d'une pièce jointe vcard illisible. Mes paramètres MMS : Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Salut, Je n'ai pas les paramètres à te communiquer mais je te rassure jusqu'à peu j'étais chez Sosh et je n'avais pas de souci. Tu vas bien finir par trouver une âme charitable qui a un Honor 7 et un forfait Sosh pour partager ses paramètres. Bon courage ! Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2016 Merci pour ta réponse, par contre sur l'aide diagnostique de orange honor n'existe pas alors j'ai mis huaweï>P8 ça ressemble beaucoup aux menus du H7 Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crozer Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Salut a tous. Voici mes reglages mms sosh. En espérant qu'il te seront utiles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 @@mika90 résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.