LelouBil Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Bonjour, J'ai un zenfone 2 laser depuis un moment mais il n'y a pas longtemps j'ai rencontré un probleme, Le Google carboard n'es pas compatible avec mon telephone.j'ai beacoup cherché et apparament l'application cardboard n'es pas compatible si l'on n'a pas de gyroscope. le fait est que mon telephone en a bien un, sur les caractéristiques du model. Mais il semble désactivé car meme d'autres applications ne le reconnaisent pas. Si vous savez pourquoi repondez s'il vous plait. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 tu m'excusera mais il n'a pas de capteur gyroscope ce petit ZE500KL : https://www.asus.com/fr/Phone/ZenFone-2-Laser-ZE500KL/specifications/ où as tu vu qu'il l'avait ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zantecblade Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour, Asus m'a offert un cardboard et effectivement cela ne fonctionne pas le ZE500KL ne possède pas de gyroscope (c'est l'un des seuls zenfone d'ailleurs rrr) donc a part regarder qq videos VR sur Youtube, mon beau cardboard sert de décoration sur le bureau :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.