pepez Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Bonjour à tous, Voilà j'ai enfin décidé de mettre en vente mon cher One Plus One vu que depuis un petit moment je suis désormais sur un Nexus 6 qui me comble. Donc voici mon annonce ! Constructeur : One Plus Modèle : One Plus One 64 Go Standstone Version d'android : Android Marshmallow (6.0.1) ROM : Cyanogen OS 13 Stock Date d'achat : 03/10/2014 Lieu d'achat : Boutique en ligne de One Plus Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Oui jusqu'au 03/10/2016 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Une housse/pouch en cuir Mode le livraison / remise : Colissimo ou Mondial Relay Prix : 200€ (sans les frais de port) - Très légèrement négociable Echanges acceptés : Non SAV : Aucun retour SAV Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Petite trace dans le coin haut gauche suite à un très léger choc (j'ai pris des photos qui sont les pires pour vraiment montrer que c'est faible en vrai cela se voit encore moins mais je voulais volontairement montrer le pire angle, je ne cache rien) Remarques : RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Salut, OK c'est validé. :) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2016 C'est bon c'est vendu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.