pehun Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour à vous, Je suis l'heureux possesseur d'un HTC desire, et un petit truc de windows mobile me manque. Sous windows, avec la surcouche htc, quand on appuyais sur le bouton de changemetn de volume, il y avait plusieurs onglets, ce qui permettait de changer le volume de la sonnerie, ou des alarmes, etc... Sous android, il faut lancer une chanson pour changer le volume hors sonnerie. j'ai vu qu'il existait audio mananger pour changer tous les volumes, mais tout celà serait tout de même beaucoup plus pratique si on pouvait remplacer l'appli de changement de volume, qui arrive en transparence quand on appuie sur le bouton prévu à cet effet... vous savez si ça existe? :) Merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelle_r Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Réponse avec quelques mois de retard mais ça peut en intéresser d'autres : quick settings, qu'on peut lancer en appuyant longuement sur une touche (touche recherche sur mon tél). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.