AgibiGibiga Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 HELP Gros gros soucis sur mon note 4 qui commençais à galérer et ne voulais pas faire la dernière mise à jour OTA, du coup j'ai décidé un RESET usine et là c'est la grosse m**** dès l'écran d'accueil du code de passe SIM ou sur le bureau après, chaque clic tactile tombe à coté de ce que je vise... c'est impossible à utiliser...même aller dans le menu pour refaire un reset qui ne réglera peut être pas le problème est une sinécure!!! GRRRR Alors voilà l'état du smartphone, je crois avoir changé le recovery avec odin car en mode recovery j'ai ODIN MODE (HIGH SPEED) PRODUCT NAME: SM-N910F CURRENT BINARY: Custom SYSTEM STATUS : Custom REACTIVATION LOCK: OFF KNOX WARRANTY VOID: 0x1 (4) QUALCOMM SECUREBOOT: ENABLE (CSB) AP SWREV: S1, T1, R1, A1, P1 SECURE DOWNLOAD :ENABLE WDC START Aussi le message au démarrage SET WARRANTY BIT : Kernel Il me semble que je l'avais rooté aussi d'où le knox à 1 et j'avais mis un antipub enfin bref le roi de la bidouille ne sais plus où il en est, besoin d'un coup de main pour remettre un système fonctionnel et stable quitte même à mettre une ROM Cyanogen ou une ROM STOCK basique pour récupérer la main...SVP GRRR Merci(PS je n'ai jamais flashé de ROM si qqun a un lien de TUTO pour mon cas SVP et une ROM STOCK à conseiller qui ne se télécharge pas en 5jours svp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AgibiGibiga Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2016 Bon bin j'ai cherché faute de réponse, sur les forums toute la nuit et j'ai trouvé une XEF en 5.1 de 2015 et une XEF 6.0 de 2016 que je n'ai pas osé mettre encore, et j'ai réussi à la flasher avec odin. Le problème du décalibrage du tactile étant en fait indépendant de tout cela j'ai trouvé la commande magique à taper sur le clavier tel: *#2663# et qui permet de mettre à jour les matrice notemment tactile et c'est donc rentré dans l'ordre par contre je ne comprends toujours pas comment flasher une CYANOGEN vu qu'elle n'est pas dans le bon format d'archive... enfin bon ça fonctionne. La réactivité on la trouve ailleurs malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.