wanagain79 Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Bon les loulous, j'ai reçu mon Le 2 Pro ce jour . Petite photo d'aperçu de premier deballage Letv X600 White powered by Miui 6.6.17 by Vazarg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 22 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2016 (modifié) Salut @wanagain79 En combien de temps l'as tu reçus ? ( 10 jours ?) bshuy2003 http://www.letv.re/topic/993-le2le2-pro-eui-014s-1706/ BB72 http://www.androidiani.com/forum/modding-leeco-le2/510685-rom-leeco-le2-le-2-pro-x620-modded-rom-twrp-3-0-bb72.html J’espère avoir de tes retour sur ces 2 rom, lequel préfère tu ? Modifié 22 juin 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Hello @ Je l'ai reçu 10j après ma commande le dimanche. Pour les Rom je mettrais une des 2 ce soir pour tester la journée. Et l'autre ce week-end sauf si la première est horrible huhu. Letv X600 White powered by Miui 6.6.17 by Vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samx Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Tu as choisi un mode de livraison spécial? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Non, ca a été expédié en Singapor Post et jai remarqué que c'était nettement plus rapide depuis quelques temps. Letv X600 White powered by Miui 6.6.17 by Vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samx Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Je suis également en Singapore post et j'ai commandé en même temps que toi. Mon téléphone est toujours en Chine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Tu es membre A3 ou A4 ? Letv X600 White powered by Miui 6.6.17 by Vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 25 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) comme X show est très réputé, il doit avoir beaucoup de client, je pense qu'il doit être membre A1 dernier de la liste LOL :P Modifié 25 juin 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samx Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 A2!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) Okay donc, comme dit Wandy, tu es servis moins vite qu'un A3 ou A4 sans doute. Une fois que c'est expédié ce n'est plus qu'une question de chance huhu: proximité du vendeur avec les transports routiers et aeriens et le timing des envois de frets et puis après le hasard de la poste Française Le 2 Pro Eui 5.6.014S by bb72 Modifié 25 juin 2016 par wanagain79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samx Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 Il est parti pour la France peut être que je l aurai cette semaine. Et tu en es content finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 Très ! La seule 'déception' est la photo dorsale mais bon je suis pas expert huhu Le 2 Pro Eui 5.6.014S by bb72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samx Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 Et la Rom? Tout fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) La Rom de BB72 est au poil pour ma part. Le seul bug que jai noté pour l'instant cest la récupération automatique de la connexion data quand tu coupes le wifi, parfois tu dois couper et remettre la data. La fonction OTA est tout juste magnifique. Après si on veut un point négatif qui me pose pas de problème c'est la traduction mais bon je sais le travail que ca représente alors ce n'est pas négatif mais ca peut surprendre certaine personnne qui s'attende avec une Rom multilangage à avoir tout de traduit. Je ne dis pas ça pour moi, le niveau de traduction semble équivalent à la rom x600 donc pas de suprises. Letv X600 White powered by Miui 6.6.17 by Vazarg Modifié 25 juin 2016 par wanagain79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samx Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 Super merci pour ton retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 (modifié) Il y a une autre remarque que je peux faire car je m'attendais a un proc qui chauffe plus et je suis agréablement surpris par rapport aux retours sur le X20. Par exemple hier, spectacle de 2h en plein soleil, phone a la main pour photos et vidéos des enfants tout le long + 3g . Pas de chauffe particulière et perte d'environ 5 ou 7% de batterie. LeEco aurait-il mieux fait que Meizu? Letv X600 White powered by Miui 6.6.17 by Vazarg Modifié 26 juin 2016 par wanagain79 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 26 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2016 (modifié) 2h de vidéo en 3g et tu perd uniquement que 5 et 7% J'ai du mal à y croire :D 1h30 de vidéo en 3G sur redmi note 2, le tel s'éteint direct et deviens brulent Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Modifié 26 juin 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Lol bien sur que non je me suis mal fait comprendre: 2h de spectacle pendant lequel jai fait plusieurs vidéos de quelques minutes plus plein de photos le tout en plein soleil. J'avais la 3G d'activée ca juste pour préciser pour la conso batterie et processeur. Jai perdu 7% max sur ces 2h. Letv X600 White powered by Miui 6.6.24 by Vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samx Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Ca y est j'ai reçu mon téléphone! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 30 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2016 Salut @@samx Tu vas nous faire un retour sur ton ressenti, Tes impression Compare le à ton ancien tel, les différence etc. ;) Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RGE Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Salut, Pour les casques de réalité virtuelle pour l'énorme x900 ( je n'en connais qu'un qui soit assez grand mais faites-nous signe s'il y en a d'autres), si aucun bouton, aimant ou autre n'est présent, on peut toujours connecter une souris en bluetooth ou la brancher via le port USB à l'aide d'un adaptateur USB vers micro USB. C'est ce que j'ai fait avec le VR Breett et ça fonctionne très bien. En revanche, j'ai récupéré l'aimant de mon cardboard que j'ai attaché avec du scotch sur le casque, mais ça ne marche pas. Aucune réaction avec l'aimant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samx Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 (modifié) Alors la première impression en sortant le téléphone de la boîte c waouh il est magnifique. Cette impression a été partagée par tous mes collègues de boulot. Le truc c est qu il est tellement beau et fin qu'on n a pas envie de l abimer...et j ai toujours pas reçu de coque donc pour l'instant je l'utilise à la maison. J'ai installé la Rom BB72 car la Rom multilingue installee par le vendeur était pleine de bug. Mon point de comparaison est le moto X 2014 et avant ça le letv x600. L'écran est très lumineux c'est ce qui manquait au x600. Comparé au Amoled de mon moto bien évidemment les couleurs semblent plus naturelles mais le noir plus terne. La qualité du son en communication est exceptionnelle. Un grand bon en avant par rapport à mon moto. Ainsi que pour l'APN qui est très bon un peu moins en intérieur. Mention spéciale pour l apn frontal que je trouve excellent. Le haut parleur est puissant mais manquent un petit peu de coffre (normal me direz vous). Concernant la Rom pour l'instant pas de bug (sauf pour snapchat) tout fonctionne elle est aussi réactive que celle installée sur mon moto (stock Android). En terme de fluidité et de performance je n'ai pas senti de grosses différences. En même temps en terme de réactivité stock Android sur le moto X ou sur nexus c ce qu'il y a de plus optimisé. En fait le le 2 prend le dessus sur les aspects multimédia et pour son design premium. Je ne peux pas juger pour l'instant de l'autonomie car je n'en ai pas une utilisation normale vu que je reste en wifi à la maison. Voilà voilà mes premières impressions. Modifié 2 juillet 2016 par samx 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2016 J'ai 3 colis avec le même statut arrivé en France du 12,16,17 juillet (aliexpress et Gearbest) Il y a t'il des probleme avec laposte et colisposte ? Je dois récupérer mes colis à laposte ou colisposte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 @Wandy To Je pense que tes colis sont au HUB de Roissy qui comme tous les ans en juillet et a Noël est blindé de colis et manque cruellement de personnel. Ça va arriver par ton facteur ou ta factrice Le 2 Pro Eui 5.8.015S by BB72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samx Posté(e) 29 juillet 2016 Share Posté(e) 29 juillet 2016 (modifié) Bonjour à tous, Après plusieurs semaines d'utilisation, je suis prêt pour vous faire un second retour concernant mon Le 2. A savoir qu'il est doté de la Eui 5.8.014S by BB72. - Autonomie : je suis plutôt déçu, il ne me tient pas la journée obligé de recharger en fin de journée. - Rom : J'ai noté quelques bugs avec certaines applications comme LBC Google fit mais rien de bien gênant. Tout est fluide et réactif. Quelques FC, et redémarrage mais rien de bien méchant. Le plus gênant est la qualité du streaming en bluetooth, il y a souvent des saccades que je ne connaissais pas avec mon Moto X. Dans l'ensemble j'en suis plutôt satisfait pour ses aspects multimedia (ecran, hp, camera) et pour le prix c'est un excellent téléphone à conseiller. Niveau téléphonie il n'y a aucun soucis. Modifié 29 juillet 2016 par samx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.