madaman972 Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 La mise à jours enfin dispo en france : A vos heros : http://www.htc.com/fr/supportdownloadlist.aspx?p_id=283&act=sd&cat=all Plus de détails plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efespilsen Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 erreur 171 ? lors de l'installation ??? sa commence bien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 (modifié) c'est la 2.73.405.5 ... A savoir exactement celle qui est dispo sur le site de Modaco depuis 3 semaines \o/ j'me marre :D :D :D Modifié 15 septembre 2009 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aboyeur Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 question bete : comment fait on la maj si on n'a pas de pc ? en un mot est ce possible directement online via le hero ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efespilsen Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 question bete :comment fait on la maj si on n'a pas de pc ? en un mot est ce possible directement online via le hero ou pas ? bonne question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Et sur Mac, est-ce possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 En fait, une fois que l'on a installé le fastboot de manière permanente (je vous renvoie au très bon tutorial de smartphone france), il suffit : - de downloader la rom (via wifi par exemple) - de renommer l'archive en "update.zip" - de démarrer en fastboot et d'appliquer la mise à jour Donc pas besoin de pc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyokarine Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 est ce que c'est la même que celle proposé pour les pays nordiques si oui j'ai déjà celle là donc je change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iadalbaoth Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 est ce que c'est la même que celle proposé pour les pays nordiques si oui j'ai déjà celle là donc je change rien Oui il s'agit de la même version. Le numéro de version est le même, ainsi que le fichier en lui même (CRC identiques entre la version téléchargée depuis le site français de htc et la version des pays nordiques qui a été proposée au téléchargement la semaine dernière). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Oui c'est la même, c'est celle qui a fait planté mon tel parti ce jour au sav htc. :D Ils vont se dire que je suis fada, faire la mise à jour le même jour que la mise à dispo et envoi au sav dans la foulée... Entre 10 et 20 jours d'attente en espérant que le sav ne me fasse pas de misères :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efespilsen Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 En fait, une fois que l'on a installé le fastboot de manière permanente (je vous renvoie au très bon tutorial de smartphone france), il suffit : - de downloader la rom (via wifi par exemple) - de renommer l'archive en "update.zip" - de démarrer en fastboot et d'appliquer la mise à jour Donc pas besoin de pc :D j'essaye... ma toute dernière solution qui me reste :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2009 (modifié) Quelqu'un à testé un truc pareil ? ça me parrait suspect comme méthode !!! Modifié 15 septembre 2009 par madaman972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Attention, moi c'est la méthode pour installer des rom custom, l'officiel est fourni avec une appli HTC de mise à jour. (qui ne tourne que sous windows apparemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efespilsen Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 j'ai renommer en update.zip puis mis dans la racine du sd et sa marche pas ? doit-on mettre dans un dossier spécifique ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2009 @efespilsen : Ça ne fonctionnera pas avec la rom officielle pour la simple raison qu'elle n'a pas été faite pour ce type d'installation!!! Seule solution squater un PC windows... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 @efespilsen : Ma méthode marche avec la rom Smartphone France Hero 1.1, qui est basé sur celle officielle made in HTC. En outre, tu sera rooté d'origine, donc aucune manipulation supplémentaire à apporter. Moi je te conseil d'installer cette rom, je tourne dessus et rien n'est à déplorer de mon coté. (et beaucoup d'autre vu ce que j'en lis sur les forums) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2009 @zeldomar : Utilises tu des périphériques bluetooth stéréo (casque bluetooth pour les MP3, autoradio, chaine hifi compatible A2DP)? Si oui ça fonctionne ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 J'attends vos report par rapport à Modaco 2.2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 @madaman972 Non je n'utilise pas, et c'est justement le seul point qui semble vacillant d'un utilisateur à un autre. [color=red][b]sa[/b][/color] necoûte rien de tester la rom avec son matériel A2DP, si [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas, la rom officiel est là (avec un pc sous windows ;)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boldemorv Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour, Je m'apprête à installer la MAJ, seule une question me préoccupe, Y a t-il des pertes de données ? Du genre applis, contacts ? Et question à part, comment est il possible de sauvegarder sont répertoire Téléphone sur pc ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 (modifié) J'attends vos report par rapport à Modaco 2.2 ! Pour la rom modaco, tu prends cette "nouvelle" rom officielle HTC, tu supprimes la protection contre le fastboot au démarrage, tu rajoutes des options (mode root, quelques applis bien sympa), c'est tout. La rom MODACO part exactement de ce build que HTC vient de mettre officiellement à dispo, en ajoutant juste quelques trucs très pratiques. Bonjour,Je m'apprête à installer la MAJ, seule une question me préoccupe, Y a t-il des pertes de données ? Du genre applis, contacts ? Et question à part, comment est il possible de sauvegarder sont répertoire Téléphone sur pc ? merci Avant de télécharger un truc, surtout un truc sensible comme une mise à jour, il est loin d'être idiot de lire les release notes, surtout quand elles sont marquées en rouge et en gras. C'est pas juste fait pour décorer. Warning! * Please note that this upgrade will erase any data stored on the phone. We recommend that you back up all your data before performing this upgrade. Même pour quelqu'un qui n'aurait que de très lontaines notions d'anglais qui remonteraient au collège, je ne vois pas ou est la difficulté dans la compréhension de "Please note that this upgrade will erase any data stored on the phone"... :D Pour la question sur les sauvegardes ... j'avoue avoir autant la flemme que toi de faire une recherche sur le forum pour te retrouver les moultes topics abordant cette question en large et en travers... :P Modifié 15 septembre 2009 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boldemorv Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Ce que j'apprécie sur ce forum c'est qu'il y a toujours des membres "confirmés" pour répondre au simples questions avec une rapidité déconcertante. Je les en remercie d'une gratitude infinie. L'addenda étant la leçon d'anglais et la remise en question de mon lymphatisme de 19h, mais au moins je sais que je dois sauvegarder les données de mon téléphone. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Slt, J'aurais besoin de votre aide je réussi pas a télécharger la mise a jour: J'ai ce message "Désolé, ce téléchargement n’est pas adapté à votre appareil." On doit taper "HT00XX000000 0= chiffre X= lettre c'est bien ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 (modifié) Bonsoir boldemorv, j'admets que mon message était un peu sec, et que les smileys qui j'y ai ajoutés (en éditant après coup) ne l'atténuent probablement pas assez. Tu as de la chance d'être en état lymphatique le soir à 19h, moi j'avoue que c'est une période, après une journée de taffe bien chargée, où mon seuil d'irritabilité est le plus bas :D Mon message se voulait toutefois plus ironique qu'agressif ! Toute blague mise à part, il faut toujours lire attentivement les release notes accompagnant des mises à jour, même (voire surtout) sur des releases officielles.... Je suis d'autant plus tatillon sur ce point qu'une mise à jour de ROM est une opération sensible, à ne pas prendre à la légère, et qu'il faut opérer en connaissance de cause. Trop de gens perdent des donnent voire plantent leur appareil parce qu'ils n'ont pas pris connaissance des notes accompagnant les releases, voire parce qu'ils téléchargent un mauvais fichier ne correspondant pas à leur matériel sans rien vérifier. Et sinon bienvenue :D Modifié 15 septembre 2009 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elio Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Slt, J'aurais besoin de votre aide je réussi pas a télécharger la mise a jour: J'ai ce message "Désolé, ce téléchargement n’est pas adapté à votre appareil." On doit taper "HT00XX000000 0= chiffre X= lettre c'est bien ca? Exactement le même problème! Help please! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.