usoska Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 pour moi ça passe, j'ai repris le numéro de série sur le carton d'emballage du tel ... j'uploaderai le fichier une fois téléchargé, si vous avez toujours de soucis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 ça a l'air fun votre jeu, j'vais rester sur mes roms customs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 J'ai télécharger la rom directement sur un site et il me mette que c'est pas la bonne mise a jour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Donc mon téléphone est pas compatible pour la mise a jour a ce que je voie... Tu l'as acheter ou toi Elio? moi en belgique et il est blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 ça a l'air fun votre jeu, j'vais rester sur mes roms customs :D :lol: en tout cas on s'amuse tout autant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efespilsen Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 enfin enfin enfin :) pourquoi après la mise a jour la langue ne change pas ? j'ai l'anglais ? c'est comme sa chez tous le monde ? pourquoi j'ai pas directement le français ? maintenant j'ai ceci : model number : htc hero firmware version : 1.5 baseband version : 63.18.55.06U_6.35.04.25 kernel version : 2.6.27-a5504199 htc-kernel@and18-2 "#521 build number : 2.73.405.5 146733 cl#61267 release-keys software version : 1.0.0.A6288 c'est correct ? chez vous aussi c'est la même chose ? comment changer la langue en Français ? ou le flasher en Français ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Houla, c'est l'enfer pour réussir à télécharger cette mise à jour, soit 12h ou soit 1 jour et demi ^^' Si une âme généreuse a pu l'uploader sur Megaupload (ou autre hébergement), je lui en serais reconnaissant ^___^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 mais arrêtez avec la rom officielle, viva modaco ! - Sortie 3 semaines avant l'officielles - Contient tout de l'officielle - Ajout de soft - Root protégé - Possibilité de mise en place d'autre rom Le meilleur : - Plus SIMPLE à installer que l'officielle à ce que j'ai pu lire ici :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Moi, je dis ouuuuuin... cela fait peur de mettre une autre ROM que l'officiel Y_Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 beh j'ai eu peur, mais si tu suis l'excellent wiki du forum, y'aura pas de soucis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 J'ai déjà bidouillé d'autres appareils, mais avec le Hero c'est pas pareil. Cela peut paraître bête, mais c'est ainsi... peur de foirer, peur qu'à l'avenir il y a un impondérable. A la limite, la seule chose qui me motive, cela serait pour supprimer cette horrible musique très discrète au démarrage ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 On peut trouver la mise à jour en téléchargement direct ici : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/wInufW1j (source : http://android-france.fr/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Donc mon téléphone est pas compatible pour la mise a jour a ce que je voie...Tu l'as acheter ou toi Elio? moi en belgique et il est blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JermeR Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Le meilleur : - Plus SIMPLE à installer que l'officielle à ce que j'ai pu lire ici :lol: :lol: :lol: Plus simple ? J'ai des doutes. MAJ officielle installée en 5 minutes chez moi. Pour ceux qui ont des macs, bah, faire tourner Parrallels ou autre, ou encore bootcamp. mais le plus simple est d'emprunter un windows, ca prend vraiment peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boldemorv Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Bonsoir boldemorv.. ...Et sinon bienvenue :D Sans rancunes ;-) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iadalbaoth Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Le meilleur : - Plus SIMPLE à installer que l'officielle à ce que j'ai pu lire ici :lol: :lol: :lol: Plus simple ? J'ai des doutes. MAJ officielle installée en 5 minutes chez moi. Pour ceux qui ont des macs' date=' bah, faire tourner Parrallels ou autre, ou encore bootcamp. mais le plus simple est d'emprunter un windows, ca prend vraiment peu de temps.[/quote'] Je confirme aussi la rapidité de l'install (5 minutes à peine), tout est automatique, juste 3 ou 4 clics de souris à faire. C'est un peu ce qui manque pour les roms alternative: une install entièrement automatisée. D'ailleurs il serait intéressant de voir comment se fait la MAJ HTC car j'imagine que la méthode doit etre assez identique à l'install de la MoDaCo par exemple mais fait entièrement via script. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour, je vais recevoir d'ici peu mon hero, et j'aimerais savoir si vous me conseiller de faire la MAJ officiel tout de suite malgré les problémes rencontrés suite à la MAJ ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour,je vais recevoir d'ici peu mon hero, et j'aimerais savoir si vous me conseiller de faire la MAJ officiel tout de suite malgré les problémes rencontrés suite à la MAJ ? merci quels problèmes? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour' date='je vais recevoir d'ici peu mon hero, et j'aimerais savoir si vous me conseiller de faire la MAJ officiel tout de suite malgré les problémes rencontrés suite à la MAJ ? merci[/quote'] quels problèmes? :| https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3022 Certaines personnes rencontrent un problème de clavier virtuel assez gênant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) le problème en question apparaît quand on utilise le navigateur, en mode paysage, et qu'on utilise le clavier pour faire une recherche. C'est quand même un cas de figure bien délimité et qu'on peut contourner facilement, c'est pas très gênant ! Modifié 16 septembre 2009 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour' date='je vais recevoir d'ici peu mon hero, et j'aimerais savoir si vous me conseiller de faire la MAJ officiel tout de suite malgré les problémes rencontrés suite à la MAJ ? merci[/quote'] quels problèmes? :| https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3022 Certaines personnes rencontrent un problème de clavier virtuel assez gênant Ce problème clavier n'apparait que quand on utilise une fonction bien précise (le clavier saute quand on appuie sur la loupe en horizontal sur le browser, en gros c un raccourci vers la recherche google) est ce une bonne raison pour se passer de la mise à jour? j'en doute, vu le gain de performance qui l'accompagne, mais si tu utilise toute les 3 sec, je comprend que ce soit problématique. Sinon tu peux : passer par la page google directement, utiliser le widget de recherche google etc.... Bref j'espère que tu comprenais le sens de mon message maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Merci, vu sous cet angle... c'est un peu plus rassurant. Car l'explication de certains sur d'autres forums est limite effrayant, que ce problème intervient dès que le clavier est actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Merci, vu sous cet angle... c'est un peu plus rassurant. Car l'explication de certains sur d'autres forums est limite effrayant, que ce problème intervient dès que le clavier est actif. je suis aussi rassuré donc je ferais la MAJ dés reception de mon tel :D d'ailleur j'ai hâte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Merci, vu sous cet angle... c'est un peu plus rassurant. Car l'explication de certains sur d'autres forums est limite effrayant, que ce problème intervient dès que le clavier est actif. Je t'asure que j'ai essayé le clavier à l'horizontal sous gmail, sous le browser (pour poster ici ;) saisir une adresse dans la barre d'adresse etc...) pas de bug qu'on rencontre effectivement dans le fameux raccourci "loupe" sou le browser. Maintenant ce n'est que mon expérience, peut être que d'autre on d'autre problème. Mais en tous cas, encore une fois, le gain de réactivité est juste.... ÉNORME !!! (dessolé je suis encore sous l'émotion :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Comme un enfant, je suis de plus en plus rassuré. En rentrant du boulot ce soir, je ferais la mise à jour. Je vous ferais part de mes retours éventuels ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.